Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiabilité de techsono.net ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 918 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fiabilité de techsono.net ?
Bonjour,

J'envisage d'acheter une nouvelle table de mix et j'ai repéré sur techsono.net la DENON DNX100 à 249euros alors qu'elle est à 345euros dans la plupart des autres magasins...

Je m'intérroge donc sur ce site et voudrais savoir si l'un d'entre vous l'a déjà testé... car cette différence de prix est louche...

merci
Tempetedeneige
2
Alors personne ne connait ce site ?? c'est que ça doit être craignos !!
Tempetedeneige
3
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Denon_DNX100.htm
La c'est mieux, le site est niquel aucun probleme.
4
Merci, mais tu es sûr que c'est fiable ce site allemand ??

Y'a des soldes qui font -50% par rapport aux prix français... et la connection n'est pas sécurisée lors du paiement...

tu as déjà commandé sur ce site ?? ou quelqu'un d'autre ??

merci
Tempetedeneige
5
C'est tres sécuriser tinquiete pas pour ca j'ai commandé plus de 2 000 € la bas jamais eu de probleme livré en 2 jour et au max 4 jour ( ouvrable ) seul surprise c'etait pour un par fallait que j'achete la prise sinon nikel fonce droit acheter !
6
Hi, moi aussi je suis intéressé par ce site allemand mais j'ai peur de me retrouver avec des prises 220V allemandes au lieu des prises françaises...

Quelqu'un a t"il achete du denon chez eux pour connaitre cela ?

Merci

:clin:
7
Ah ouai pas con ça cette histoire de prises... sinon vous m'avez à peu près convaincu mais bon si d'autres personnes peuvent m'en parler de ce site, ça serait pas de refus...
Tempetedeneige
8
Cela dit ça doit pouvoir se trouver des adaptateurs, en France ... ?
Tempetedeneige
9
Oui on doit pouvoir entrouver c'est sur.
Mais je me demande si je ne confonds pas ls prises allemandes et les prises suisses. Les prises allemandes sont peut être identiques aux notres.

J'appelle demain musik-service pour leur demander. Je te tiens au courant.

A+

:clin:
10
Cool ! merci...

de toutes façons ça c'est pas super important... mais par exemple si y'a un problème avec ma table de mixage, ben je peux rien faire pratiquement !! ( tu me vois expédier ma table je ne sais où dans la forêt noire??!! )
Tempetedeneige