Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table d'effet pour une ecler smac 42 , pour mixer du son club dance techno house?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table d'effet pour une ecler smac 42 , pour mixer du son club dance techno house?
Slt je voudrais aquerir une table d'effet pour completer ma smac 42 , c pour mixer du son club dance techno house!! sinon on ma dit de vendre ma table et d'acheter la nu 5!!! quel choix je doit faire!!!!pouvez vous m'aider svp merci bye :furieux: :((( :((( :mdr: :bravo: :oo: :???:
Lepateux
Afficher le sujet de la discussion
11
De quoi les fotos sont pa exellent je l'avoue je les ai prise avec mon portable !! de se qui est du decors sa ete fait main par un peintre decorateur voila
Lepateux
12
:non: je te deconseille la nuo 5 qui pour moi ne vaut pas son prix !...apres chacun ses gouts.. is it !

le mieux c'est de lui coller un bon effet externe style kaoss pad ou bien pioneer...sinon une bonne djm 600.....ou si t'a les fouilles pleines de dollars.....une dj 909 :bravo: :lol:

please enjoy & keep bumpin' !

13
La DJM600 vaut bien moins sont prix que la nuo5...
Pour le kaoss pad c'est clair c'est bien, mais si t'as un insert d'effet pourri (comme sur la série SMAC), alors ca vaut pas le coup.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
14
Je viens d'aller jeter un oeil sur ebay..y a des supers tarifs notamment pr les tables de mix etc etc...'voir sur ebay international"..la plupart vient d'allemagne..ils s'alignent les gars et les frais de port sont raisonnables.je viens de voir une djm 600 neuve a 840 euros en achat direct il me semble...ça vaut le coup no !? :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

15
849€ sur thomann...
Mais DJM600 c'est un peu dépassé. Attention aux achats à l'étranger, bien souvent le SAV se fait aussi à l'étranger lol !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious