Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table d'effet pour une ecler smac 42 , pour mixer du son club dance techno house?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 912 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table d'effet pour une ecler smac 42 , pour mixer du son club dance techno house?
Slt je voudrais aquerir une table d'effet pour completer ma smac 42 , c pour mixer du son club dance techno house!! sinon on ma dit de vendre ma table et d'acheter la nu 5!!! quel choix je doit faire!!!!pouvez vous m'aider svp merci bye :furieux: :((( :((( :mdr: :bravo: :oo: :???:
Lepateux
2
Si t'as les moyens, change pour une nuo 5 c'est clair.
Sinon l'adjonction d'un kaoss pad 2 devrai faire l'affaire. J'en possède un c'est vraiment le pied couplé à ma nuo3. Le probleme des SMAC c'est que l'insert d'effet est un peu bidon, d'o``u le conseil de changer de table...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Oui j c mais le plus dur reste a faire c de vendre ma table!!!! apres c bon !!
Lepateux
4
Mais non les SMAC ca se vend bien
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
A parament personne n'en veux !!!
Lepateux
6
Combien tu la vends ? et dans quel état elle est ? t'as des photos ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
7
Elle est en tres bonne etat par contre pour les fotos je c pas comment on fait pour les mettre!!! les croos et les les faders ainsi que les cut sont bien les autres commandes egalement!!
Lepateux
8
T'as toujorus pas donné de prix !! pour les tof t'as qu'à mettre un lien vers un espage de stockage web, ou alors tu les colles dans ton profil
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
9
Sa y ai si vous voulais voir les fotos elles sont ds mon profil !! concernant le prix je ne c pas trop !!! a l'heure actuel je nai pas vu a combien elle etait coté!! de plus il y a le decors! voila si quelqu'un peut me dire la cote
Lepateux
10
Oula les photos la qualité... enfin bon. Le décor c'est fait main ??
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious