Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il faut renouveler le matos

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il faut renouveler le matos
Salut à tous !

j ai une paire de MK2 accompagnées d'une sh dj 1200 mais voilà ... elles sont plus toutes jeunes, à peu prés 6 ans.
Les mk2, c est du béton, mais la mixette elle commence vraiment à fumer ...
Alors voilà c décidé je vais renouveler ...
... mais je sai pas quoi acheter.
Je mixe hip hop/ rnb, un peu de scratching bien sur, ragga lorsque le coeur m en dit ...
"j hésiterai" entre une pro sm 3 et un ecler, et là encore entre un hak 310, 320 ou 360.
Je sui preneur de n importe quel conseil ...soyez cool...
merci d'avance
Vinyl record will never die, peace !

[HS]Si y a du matos d occas, je sui preneur,...
2
Est-ce que t'as regardé du côté des nuo 2 et 3 (Ecler) ?
Ca peut être une bonne solution aussi... La nuo3 peut accueillir le même cross que la Hak360 (le cross Eternel : magnétique). Mais je pense que le VCA Ecler doit faire largement l'affaire vu ton utilisation.

Dans le même genre, peut-être que dans les Numark DXM tu peux trouver ton bonheur.

Perso, j'ai une nuo2 et la qualité de son est excellente :8)
3
NUO :bravo:
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
4
Apparemment les nuo reviennent assez souvent ...en plus on en parle pas mal sur AF !
Je les connais pas personellement, mais je m en vais de ce pas me renseigner ... à moins que vous ayez plus d'infos à me donner ...(comparatif hak/nuo ?)
Et en ce qui concerne les dxm, par rapport aux pro sm ?
En tout cas merci pour vos conseils ...
C peut être bon à savoir, j ai aussi l'intention de brancher le tout sur pc ...

Cédric, je crois qu il y a pas si longtemps tu cherchais du matos, as tu investi personellement dans un nuo ?

A +
Vinyl record will never die ...