Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix pour le scratch ?. quand t'es fauché, bien sûr !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 269 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix pour le scratch ?. quand t'es fauché, bien sûr !
Salut,
Je fais du live depuis 5-6 ans et je vais m'acheter une paltine Cd pour scratcher mes propres sons (CDX 1 ou Axis 9, le budget décidera) alors je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé plusieurs références : NUMARK DM 3050 / BEHRINGER VMX300 PRO MIXER / GEMINI MM 03 (je compte y mettre jusqu'a 150 euros maxi)
est-ce que le cross fader est remplaçable sur ces modèles ? J'aimerais bien aussi que la table possède 4 ou 5 entrées, ça m'éviterais d'en avoir une pour le scrath et une pour les machines, mais d'après ce que j'ai vu, ça ne se fait pas trop...
Qu'en pensez vous ?
Caful
Afficher le sujet de la discussion
11
Le plateau est pas si mal fichu que ceux qui ne l'ont pas le prétende lol !
C'est sur c'est pour du scratch occasionel, de la même manière que toute les platines CD dont le plateau n'est pas motorisé !!
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
12
Et la DNS 3000, avec un plateau tournant ? pour le scratch, c'est :??: , :) , ou :bravo: ?
Caful
13
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious