Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix pour le scratch ?. quand t'es fauché, bien sûr !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 268 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix pour le scratch ?. quand t'es fauché, bien sûr !
Salut,
Je fais du live depuis 5-6 ans et je vais m'acheter une paltine Cd pour scratcher mes propres sons (CDX 1 ou Axis 9, le budget décidera) alors je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé plusieurs références : NUMARK DM 3050 / BEHRINGER VMX300 PRO MIXER / GEMINI MM 03 (je compte y mettre jusqu'a 150 euros maxi)
est-ce que le cross fader est remplaçable sur ces modèles ? J'aimerais bien aussi que la table possède 4 ou 5 entrées, ça m'éviterais d'en avoir une pour le scrath et une pour les machines, mais d'après ce que j'ai vu, ça ne se fait pas trop...
Qu'en pensez vous ?
Caful
2
Si tu veut scratcher avec j'te conseille aucune de ses 3 consoles
Mais plutot quelque chose genre vestax vmc004 ou pcv003 ou encore chez ecler y'a du très bon matos aussi
3
Cool, merci de ta réponse, c'est plus cher que prévu, mais y'a pas de miracles ! Du coup je vais me rabatre sur la Axis 9 en espérant, qu'elle ne plantera pas au bout d'un an comme elle a réputation de le faire...
a+
Caful
4
Si c'est pour scratcher oublie de suite la axis 9, pour l'avoir testé franchement le scratch axis 9 est :beurk:
5
Plutot dn-s1000 que axis9...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
Plutot CDX que n'importe qu'elle platine pour scratcher (c'est pas pour rien que sur le test de sonomag elle a eu la "palm d'or au scratch" ) ! Pour mixer , sa reste à voir !
Sinon pour la table de mixage ===> Vestax !
7
CDX1 ok, mais attention, budget réduit...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
8