Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une table de mix avec effet si possible

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 281 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je cherche une table de mix avec effet si possible
Mon bugdet serai d'environ 400€
si possible il faudrait que le modèle soit rack 19''
merci
2
Une pioneer DJM 500 d'occaz :bravo:
Sinon c un budjet un peu batard vraiment (400 Euros) soit tu as des tables à effets plus que moyennes (genre gemini FX 7000 à 299 Euros, ou la Behringer DJX 700 à 249 Euros) sinon dans le mileu de gamme tu as la numarck DMX 06 à 256 Euros avec 12 effets digitaux, une bonne petite table pour chez soi, sinon tu as la Numarck 500 FX à 699 Euros qui est pas mal, aprés tu tapes vite dans le haut de gamme à + de mille Euros.Perso j'ai la Numarck PPD01, que j'aime bien (voir critique sur mon profil) mais pas de delais et de reverb dessus.
:bravo:
3
Numark PPD01.
Tout le monde va te dire que numark c'est pourri, mais ne fait pas confiance aux gens qui se fient juste à une vieille réputation de la marque sans meme avoir essayé cette table: elle assure.
Sinon t'as la solution du bricolage du genre adaptateur phono/cd -> pédale d'éffet -> entrée line de n'importe quelle console bas de gamme.

Hors sujet :

Citation : Perso j'ai la Numarck PPD01, que j'aime bien


Yes man, t'assures :bravo:

4

Citation : Perso j'ai la Numarck PPD01, que j'aime bien

Yes man, t'assures


Merci c sympa!!!elle a été cassée pas mal de fois sur af, mais je m'en fou, je la trouve geniale, pas d'effets à l'esbrouffe, genre delais, echos etc...que tu lances sur de mix. à la fin d'un morceaux en geulant dessus en discotéque, mais des effets discrets et efficaces pour tes mix.
5
Moi, j'y aime surtout les filtres en fait...
6
L'autre jour il y a un naz. un pot a un ami qui mixe, mais en amateur et ce con et venu me voir paniqué et m'a dit "putain il n'y a plus rien qui sort" (master à fond, gain à fond, cross et son sur la bonne voie etc..), j'ai cherché le probléme, bon...10 secondes....alors devine d'ou venait le probléme... :mdr:
7
8
Tous les eQ à 0... :oo: :mdr:
Donc c vrai...pas si mal les filtres :clin:
9
Ouai mais il me faudrait un modèle rack 19"
car j'ai acheté une flight 10u plan inclinéet 8u façade
mais bon je me demande maintenant si j'aurais du l'acheté

passez vous qu'il vos mieux d'avoir deux lecteur cd simple a plats que d'avoir un double lecteur??? :???:
10
Deux simple :
- plus intuituf
- pitch plus long donc plus precis
- plus chere mais si un des lecteurs tombent en panne , pas besoin de tous ramener
- souvent plus de fonction


Si tu est pres à mettre 100 € de plus et avoir une table de mixage avec effects de bonne qualité , comme disait tialmar67 , la Numark FX5000