Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuo 3 ou 5000 fx?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 499 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nuo 3 ou 5000 fx?
Au chois j'hesite entre c 2 maintenant mais mon coeur penche pour la 5000 fx !! voici mon matos avec sa vous pourrez peut etre m aider jai des st150 + un kaoss pad 2 prochainement voila merci pour votre aide
Lepateux
2
Nuo 3 sans hésiter ! Ecler c'est du matos de pro, je pense que tu la garderas plus longtemps que la Numark...

3 voies c'est largement suffisant pour ton matos, et en plus tu possèdes un KP2 (Donc les effets sur la Numark ne te serviront pas à grand chose... ).
3
J'aurai pas dis mieux. En plus on se rapproche de ma config lol ! (nuo3 + kp2 :bravo: )
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
4

Hors sujet : cédricp16 j'ai vu que tu avait deux dns-1000, t'est pas trop embéter par le touché du plateau pour mixer???

"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
5
Ok merci pour votre aide je viens juste de l'acheter c bon je vous en dirais des nouvelles ds 3 ou 4 jours le tps de la recevoir merci et a+
Lepateux
6

Hors sujet : fox-3.5 -> nan franchement je trouve qu'on critique trop ce plateau mais moi je le trouve pas mauvais. Spécial mais pas mauvais. Faut juste s'habituer. Enfin moi je scratch pas donc voilà mais pour mixer tek house electro etc il me va à ravir lol

I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
7

Hors sujet : oki cedricp16 moi j'ai du mal avec (j'en ai une paire ossi) mais ayant comencer avec des platinne vinyl j'ai du mal a m'y habituer enfin j'espère que sa viendra sinon a par ce détail je les trouvent géniales!!

"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
Ecoute j'ai moi meme une nuo5 et c'est vrai qu'ecler sa tue mais la vrai question c'est.... est ce que tu veux des effets ou pas?? :???: