Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb enregistrement sur pc , changement de gain pendant le mix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb enregistrement sur pc , changement de gain pendant le mix
Salut salut , :D:
voilou jexpose mon probleme , jespere que ce sera comprehensible ...

j'ai un dm3050 numark , un pc portable et 2 cartes son externe
je branche donc mes 2 cartes entre le pc et la table et je fais ma mixture sur virtual dj... jusque la tout est nikel !

ensuite ca se complique quand me vient l'idee d'enregistrée , prise record de la console vers le pc en passant par une des cartes externes .
Deja la j'ai une perte de gain sur mon master , cela est ptete normal , je sais pas .
mais surtout le probleme c'est que quand je met mon fader completment a gauche j'ai une hausse brutal du gain de la zik de gauche , mais ca se produit pas quand je le fais a droite ... donc ducoup lenregistrement est pouri

pis ca le fait aussi quand je coupe sur la console les bass de ma table de droite , j'ai la zik de la table de gauche qui augmente brutalement de gain ...

enfin voila le probleme ... dc si vous etes arrivé jusque la deja merci , si vous avez compris , felicitation et si vous avez une idée ... bah .. YOUPII !
:aime:
2

Citation : le probleme c'est que quand je met mon fader completment a gauche


C'est pas du cross fader que tu parle?
3
Oué le cross fader pardon ..
4
Normal, tu passes du pc au pc, donc quand tu enregistres, tu enregistres le son du pc ( ta voie normal ) + la voie ( qui viend du pc ) de ta table, donc deux fois plus de volume, une sorte de boucle.

Mais ton cablage est super prise de tete.