Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler Nuo3 Vs Ecler Mac40V Vs Rodec MiniBox

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo3 Vs Ecler Mac40V Vs Rodec MiniBox
Salut
J'hesite entre ces trois tables de mixages , le probleme et que pour les essayer , je suis obliger de faire 50 kms pour aller au magasin le plus proche (desolé pour les modos)! Et surtout ils auront pas les 3 tables de mixages en stock !
Sinon c'est pour du mix type House et trance !
Donc voici le plus et le moin de chaque table :

Ecler Nuo3 :
+ 3 canaux
+ "gros" bouton
enorme + sortie casque en facade
- Je sais pas specialement !

Ecler Mac40V :
+ rackable 19 pouces
+ 4 canaux
- surement moin solide que les 2 autres

Rodec Minibox :
- 2 Canaux (mais sa me suffit)
+ PAS DE SOUFFLE !?¡¿
+ simplicité
+ en option : sorties master en symetrique , crossfader optique , filtre subsonique



Je recherche surtout qualité (composant et son) , simplicité (pas de bouton du type "super pouet pouet dolby sourround laser gamma" ), et une bonne ergonomie !
2

Citation : Ecler Mac40V :
+ rackable 19 pouces
+ 4 canaux
- surement moin solide que les 2 autres



Moins solide je ne suis pas sûre ! Je dirai même l'inverse, cette console est taillé dans du rock !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3

Citation : Moins solide je ne suis pas sûre ! Je dirai même l'inverse, cette console est taillé dans du rock !!!



je dormirai moin con se soir ! Mais sinon elle integre du "souffle" cette Mac40 ?
4
Ca par contre, je ne peux pas te répondre... désoler.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
On peut pas dire qu'elles soufflent vraiment les MAC non. Par contre les preamplis micros de chez Ecler, mis à part ceux des SCLAT, je suis pas tres fan.
6

Citation : Par contre les preamplis micros



Tu veux dire les reglage gain/bass/meduim/aigu du microphone ? SI c'est cela , c'est tellement pas grave que je m'en fou completement ! :D:
7
Non non les preamplis micros. Ce qui ammene le signal de niveau micro au niveau ligne. Y'a pas bon.