Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Table mix/ hak 360/,ou trouver encore tascamxs8, la hak 320/, et qui a la hak 360?
Salut, :D: alors, je suis entrain d'examiner les bonnes table hip hop et aussi pour le mix et j'suis interessé depuis longtemps par la hak360.

bon j'ai vu qu'il y a déja beaucoup de topic sur la hak 360, mais pas trop de récent, alors je voudrai deja savoir

:fleche:qui a la hak 360 la et surtout ce qui l'on depuis longtemps qu'est ce qu'il peuvent en dire? donner moi svp tous vos avies

:fleche: (il y a t'il des problemes comme certain l'on dit?)

:fleche: en me renseignant j'ai donc entendu parler de la hak 320 et de la tascam xs8, sont elles encore trouvable??!! (paré t'il la tascam xs8 a 250€ (bonne marge les salops.. )

:fleche:qu'elle est la différence entre la hak360 et la hak360 noisy stilus vraiment?

:fleche:si j'achete en allemagne j'aurai la garanti en france?

voila je vous demande deja ça.

merci pour vos réponse et avis :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui le cross a roulement à billes existe, sur les numark et sm 2 et sm 3... Il est cependant très lourd si on ne fait pas quelques petites modifs dessus :idee: !!! Chose que j'ai fait des le début. J'ai acheté une Hak 360 depuis une semaine d occaz ( qui avait peu servie, ça se voit) le cross est très souple , mieux que celui d'une 07 ... Pour en avoir utilisé plusieur fois, mais ça n est pas le touché vestax avec de l'huile! LoL :bravo:
12
Merci les gars pour les news

excta et niveau coupure quand tu le regles pour qui coupe direct y coupe de suite?? ou t as un leger decalage avant

desolé avec mes questions a la con mais j ai des roros a investir autant que je sois content!!

skready par hasard tu sais pas ou je pourrais me racheter l omega par hazard
parce qu il me parait introuvable ce cross,Que se soit sur le net et meme le shop ou j avais acheter la sm2 ya pas moyen.j en avais racheter un qui s appelait aussi omega c etait les memes composant mais le systeme du chariot n etait plus sur billes c etait avec 2 tiges en fer

voila si t as des news ben suis preneur

vinz c est juste mon avis! mais vu que tu hesites entre les ecler a ta place je prendrais la hak 360 meme si j ai jamais testé ni l une ni l autre.
voila a+ le monde
voila
13
Re
on dit quoi les gars... bref on dit rien

vinz600 tiens j ai trouver ca, j sais pas ca peut peut etre t interessé

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,13265.html

des avis sur la hak 360

ciao
14
Merci natan, j'ai deja lu 4 ou 5 fois c'est avis, j'te remrcie quand meme,

(j'aurai du vous le dire,je parle pas de la duré de vie du cross ,c'est un plus mais pas un argument,moi je veux parler en terme de rendu)

Enfaite moi je me demande si le cross magnétique et le "cut in time" c'est seulement une meilleur technologie pour faire ce qu'on peu faire avec une 320 mais plus facilement ou vraiment alors cette tables permé des scratch beaucoup plus expressif et préci,100fois mieux coupé. Admeton je suis qbert je scratch sur la 360 je scratch mieux?, sachant que lui et trés alése.

c'est quoi la différence, plus de facilité avec la 360 ou vraiment c'est une autre dimention?

(j'me prend la tete aussi c'est que j'suis pas blindé non plus mais si le prix de la 360 par raport a la 320 s'explique vraiment,ok. J'veux pas prendre la hak pour juste une question de facilité,si je peu faire autant avec la 320 je prend la 320. vous comprenais?
15
Non desolé nathan mais pour le cross a bille pour sm2 c ete les premieres versions et je ne pense pas qu on puisse en retrouver des neufs .
peaces
16
Bon petite avis de 2005 sur la xs8 .. acheté 250 € :bravo: il ya genre presque 2 ans je crois !
jen suis toujours aussi content ! jai du remplacer le cross mais no prob! chopage d'un pro fader et ca roule ! donc est ce que ca vo le coup de choper une 360 et de mettres les tunnes en plus ! je dis nan ! voila avis perso !
maintenant te reste a trouver un tascam pas trop cher ! chose relativement difficile.
astuce ! savoir si sur la 320 tu peux lui mettre des profader ! si cest possible ! ba voila ton choix est vite fait !

tcho les gens : )
17
Salut,

je rejoins ton sujet car moi aussi j'aimerai bien passer sur une 360,je serai curieux de savoir quelle genre d'entretien a ce cross.

Sinon pour ta question sur la qualite du cut,je suis tres curieux aussi.
18
Bon na merci pour vos réponse

Bon j'ai bien compri ta réponse waxou merci :clin: aussi racheter des pro fader sa revien au prix de la 360..(e..aussi le cross c'est pas le meme entre la 320 et la tascam xs8).Se que je ne sais pas c'est ton niveau(que je ne soupsonne pas pas bon attention :) ), alors j'ai du mal a situer ou se situ la différence en termes de rendu au niveau de ces 2 table(360 et 320).

Moi pour présiser je scratch depuis deja 2 ans et je tape tout les sratch mis a par le 3 doigt que je ne peu pas rentré avec ma table(ou trés peu et sa s'entend pas vraiment), alors moi j'voulai la hak360 car c'est une p.....de table, mais je me demande se que la hak360 aporte de plus que la hak320 concraitement.
La hak 360 a t'elle simplement une meilleur technologie qui permé de scratch plus facilement ou alors elle coupe le son beaucoup mieux que la 320 et les scratch que tu peu faire avec n'auron jamais le meme rendu qu'avec une 320?

Pour etre clair: si je déchire, j'aurai le meme rendu avec une hak320 qu'avec une hak360? :8O: :8O:
:8O: ou si non avec une 320 je peu scratch aussi bien qu'avec une 07?

voila c'est la où se situe ma question

:)
19
Bon pas de réponse.
Vous avez lu mes question??
j'vai pas etre exigeant mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas se que je demande,personne ne sais se qu'apporte la hak360 de plus que la hak320? Si avec une 320 tu peu scratch pareil qu'avec une 360? c'est sa qui mainteresse aprés que sa soit plus solide etc c'est pas ma question.

je me resite:"Pour etre clair: si je déchire, j'aurai le meme rendu avec une hak320 qu'avec une hak360?"
20
Je pensse que ça ne change rien enterme de rendu du scratch,seul la durée de vie des faders et cross fader sont plus grandes et les réglages de courbes s'entendent mieux sur la pmc 07 et la hak360...

Citation : je me resite:"Pour etre clair: si je déchire, j'aurai le meme rendu avec une hak320 qu'avec une hak360?"

:noidea: ben juste pour dire si tu déchire,mème avec une umx7 de gémini tu peu rentrer les mèmes combos que sur une hak 360...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...