Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mix/ hak 360/,ou trouver encore tascamxs8, la hak 320/, et qui a la hak 360?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 959 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Table mix/ hak 360/,ou trouver encore tascamxs8, la hak 320/, et qui a la hak 360?
Salut, :D: alors, je suis entrain d'examiner les bonnes table hip hop et aussi pour le mix et j'suis interessé depuis longtemps par la hak360.

bon j'ai vu qu'il y a déja beaucoup de topic sur la hak 360, mais pas trop de récent, alors je voudrai deja savoir

:fleche:qui a la hak 360 la et surtout ce qui l'on depuis longtemps qu'est ce qu'il peuvent en dire? donner moi svp tous vos avies

:fleche: (il y a t'il des problemes comme certain l'on dit?)

:fleche: en me renseignant j'ai donc entendu parler de la hak 320 et de la tascam xs8, sont elles encore trouvable??!! (paré t'il la tascam xs8 a 250€ (bonne marge les salops.. )

:fleche:qu'elle est la différence entre la hak360 et la hak360 noisy stilus vraiment?

:fleche:si j'achete en allemagne j'aurai la garanti en france?

voila je vous demande deja ça.

merci pour vos réponse et avis :)
2
Salut,
c'était mon premier message sur ce site, vous aurier bien quelque réponse. :)
enfaite je voulai avoir des avis sur la hak360 pour ce qui l'on depuis longtemps. j'ai trouvé quasiment sur le site que des avis de 2004, qui la depuis longtemps?
c'est vrai que mes question on deja fait l'objet de nombreuse fois de topic, mais la je veux savoir a l'heure actuel.

La hak c'est une table cher, en me renseignant j'ai vu certain qui disai quelles a des problemes, d'autre quelle déchire tou, ya des problemes ou pas?
puis quand on regarde on se demande pourquoi pas prendre une hak320 (j'lai trouvé a 320€ )
La hak parcontre je la trouve pas a moins de 620€, j'ai retourné internet mais pas moin cher, ya pas quelqu'un qui connais moin cher?

c'est un dilem.. ecler pas ecler..

J'ai vu qu'il resté des tascam xs8 sur un site et la parcontre il la vende eux 470€ ! vous savais ou je peu trouvé sa?
en bref si vous pouvé un peu me donné vos avis.
La hak a la garantis et un meilleur cross ansi que ces réglages, mais est ce que sa vos la différence de prix?
voila aprés enfaite sa se joura surtout a si je trouve une bonne afaire sur le net, donc si vous avez des plans,allemagne,suisse j'ai entendu parlé..merci

voila donner moi vos avis!! ya bien un paquet de monde qui a des hak depuis o moin 2 ans ici? :(

merci merci :D:
3
Moi j'ai la xs-8,je l'avais payé à ça sortie il y a bientot 3 ans 699euros

et la c'est vrai que trouve pas un shop en france qui la vend encore :???:

en allemagne surement,faut guetter les threads de la xs-8 :noidea:

désolé man
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
4
Ah 1 réponse!!
Et toi qui la depuis 3 ans t'en est content?

Bon si non a par ta réponse j'sui carément dessu, personne qui répond.
Vous aller me dire qu'il ya a plein de topic deja sur ces tables. Ba non j'suis désilé ta personne qui en parle qui la depuis longtemps, moi j'ai pas 600€ a dépensé comme sa, j'veu etre sinrtain de faire le bon choix.
Bon ba si vous pouvz me répondre sa serais sympa.

merci a toi djanonyme, mais tu dois bien savoir si sa vaux vraiment le coup d'acheter une hak360 plutot qu'une 320 vu que ta la xs8 si ta deja esseyer la 360,?

bon ba des ptit conseil serait les bien venu
5
Ben à part que sur la 360 il y as un cross magnétic c'est la mème que la xs-8

mais dit toi il vaut des fois mieux mettre 600euro pour quelque choze de fiable :noidea: sinon prend la stanton sa8 c'est une bonne table à un bon prix,les gens qui l'ont acheter en sont plutot content....

la xs4 de tascam n'est pas chère et n'est pas mal non plus,peu ètre moins boin que la stanton niveau cross mais avec une qualité de son supérieur
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
6
La hack-320 et la x8 sont exactement pareille.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
7
"La hack-320 et la x8 sont exactement pareille".

Mais je le sais sa!! c'est pas sa ma question.

Je connais parfaitement les carractéristique de chacune!! ,je demandé ce qui les on de me dire ce qu'il en pense et pour ce qu'on la hak360 depuis longtemps de me faire des comentaires dessu,sur le cross et si ya des souci comme certain on pu le dire.
Et je ne suis pas a la recherche de qu'est ce qu'il y a comme table ! j'ésite entre la 360 la 320 et la xs8, je veux avoir des avis de 2005

"Ben à part que sur la 360 il y as un cross magnétic c'est la mème que la xs-8" en parti oui, je le sais sa mais ma question était de savoir au niveau du rendu, du touché,de l'ecoute etc si veu, de savoir si sa vos vraiment le coup de mettre 300€ de plus pour avoir la hak 360


Dj anonyme tu voi tu me dit que ta la xs8 ba alors pourqoi tu me dit pas se que t'en pense? je te demande pas de me dire si elle a si ou sa.enfin c pas grave.


Et j'ai posé d'autre question mais je vai pas réécrire ce que j'ai déja écrit
8
Ca va le monde,

au cas ou j voulais savoir aussi un truc au niveau de la hak 360

niveau de la souplesse du cross

c est du genre comme un cf pcv avec quelques gouttes d huile
(qui glisse tres bien deja)


ou du genre omega sur roulement a bille de la sm2
(qui glisse encore mieux) oui je sais a part le bruit qui fait.....

voila ca serait cool d avoir un retour sur ca et au pire si quelqu un me renseigner sur le focus fader de chez stanton.
sans vouloir niquer ton post d origine vinz600
9
Pour natan:

un cross a roulement a bille?? :oo: je connais pas, t sur de sa?

enfin sinon le cross de la hak360 et mieux que les pcv , c'est un cross magnétique c'est a dire sans contacte et quasiment inusable.

paret il qu'il est trés souple mais j'ai pas esseyer.




Bon alors sinon moi j'ai réponse a mes questions c'est bon, mais j'voudrai juste vous demandé un conseil quand meme et 2 ou 3 avis:

Il y a vraiment (pour ce qui les on ou qui les connaisse bien)une différence de dingue entre les 2 table hak 320 et hak 360?

Avec la hak320 on peu tapé des crab de ouf?
elle n'ai pas limité?
j'voudrai vraiment savoir si avec la 320 je peu scratch aussi bien que si j'avais une 07 ou une 360.

La 360 c'est pas plus pour que sa soit plus simple simplement ou alors vraiment les scratch que tu fait avec on radicalement pas le meme son(vraiment mieux coupé etc)

En gros vous me conseillerai quoi vous détenteur de ces tables,une hak 360 a 600€ ou une hak 320 à 350€ et 250€ d'achat de galette par exemple?
10
Et oui un cross sur roulement a bille
qui es ttres bien mais tro bruyant dommage pour la sm2.(mais bon tu mets un bon vieux cf-pcv a la place)et ca roule