Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou essayer le matos sur Paris?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou essayer le matos sur Paris?
Salut,

je voudrai savoir si vous avez pas une adresse ou je pourrai essaye differents cross.
Franchement le DMC je prefere pas car les tables sont meme pas branches,c'est plus du visuel quoi.
Merci.
2
Playback, Star's Music.
3
Merci,pour Playback le gars m'a dit qu'il n'avai pas de hak 360 en demo et non plus la nouvelle UREI 1601.
Je vais voir chez star's musik.
4
Plus loin mais très bien... MH diffusion, c est à chevilly la rue dans le 91 , pas loin de Sceaux et Fresnes... En plus les prix sont sympas ( et y a moyens de négocier) On peut tout toucher, ttx dxm 360, y a même la derniere console technics :8)
5
Mon conseil est d'aller chez Univers-sons a Paris (pres de la place de la republique: www.univers-sons.fr

ils te laissent le temps de tester les appareils, ils ne sont pas toutes les 2 minutes derriere ton dos, ils te conseillent et ne te forcent pas a acheter le dernier matos absolu !

J'ai remarque que souvent ils te demandent tes buts exacts pour mieux te conseiller.. biensur tous les vendeurs de ce shop ne se valent pas mais en general j'aime bcq passez des apres lmidi las bas avant d'acheter du matos.. biensur n'y vas pas un samedi ou un mercredi .. ya plein de monde et pour tester cest + dure !

Je recommande ce shop a tous !

Chupachups.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org