Sujet Besoin d'avis pour choix table !

• 484 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis pour choix table !
Salut,

Je cherche donc à changer de table de mix et j'hésite entre plusieurs modèles!
Si vous avez d'autres modèles, je suis preneur aussi :bravo: voici mes critères:

Minimum 3 voies
500€ (grand maxi au environ de 700€ si ça vaut le coup)
Vuemètres pour chaque voies (si ya pas tant pis, mais je préfèrerai les avoir
:oo: )
C'est pour mixer de la tech (commerciale + tech + hard tech + un peu de trance)
Matos fiable construit pour durer un maximum

J'ai déjà repérer quelques modèles que voici:

Vestax : PCV-180 << design moderne mais plutôt construite pour les dj hip hop >>
PCV-275 <<design plus carré (je préfère) mais plus chère (pour quelles différence avec la 180 ?!?)>>

Behringer : Pro Mixer DJX700

Ecler : Nuo3

Voilà, j'attend donc vos avis et suggestions sur ces modèles !

Tchou !
Alors personne ?

Pas cool :non:
Ok je te remercie de ton avis, c'est cool !

Je pense que je vais prendre la nuo3, elle est très bien réputée!

Citation : Pioneer : DJM-500 <<d'après les conseils d'un pro inutile de mettre aussi cher, une Behringer fait pareil voir mieux >>

MDR, que dire de plus...
Outre ce petit moment de détente et de rire que tu viens de nous offrir, je te conseille la NUO3, cherche dans les posts associés à cette table tu comprendra pourquoi.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Lol pourquoi croire que tout ce qui est chère est forcement bien ?

Pioneer a augmenté le prix de ces tables de mix (qui sont certes bonnes mais pas sensas non plus) car ils ne veulent pas baissé ou ne peuvent pas baisser le prix de leur platines cd (qui elles marchent du tonnerre)

La djm 500 par rapport a la behringer :

Niveau son : quasi pareil pour une différence de près de 500€
les seuls plus de la pionner sont la robustesse et les effets (qui sont vraiment pas top sur la behringer)

C'est ce que j'en pense!

De plus je ne pense pas que tout le monde pense comme toi (heureusement) alors ne dit pas
"après nous avoir fait bien rire"
après m'avoir bien fait rire puis un peu d'argumentation :bravo:

Sinon oui je vais opter pour la nuo3, elle me plaît bien niveau son, qualité (que des bonnes critiques) apparement solide, bref une bonne table qui va durer une paire d'années (pas comme la behringer :non: )

Ouai moi je dit nuo3, perso j'ai une ecler smac30 (l'ancetre de la nuo3) et rein à redire, ecler c'est vraiment robuste!
-utilisation intensive chez wam, et pas mal de teuf a l'ambiance "poussiereuse" et pas de probleme avec les faders, le cross tien plutot bien ( bon je suis pas un acharné non plus mais il prend dans sa gueule^^)
pour l'utilisation que tu veut faire de ta table je pense que la nuo3 est tout à fait adaptée, et si tu cheche du solide tu devrais etre servi avec ecler.
voila! @++