Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oui une symbol 15 encore à l'usage mais presque à jeter :(

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 006 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oui une symbol 15 encore à l'usage mais presque à jeter :(
Bonjour à tous,

Je viens poser quelques questions ici car je débute un petit peu au niveau matos.

En branchant la table de mixage sur le pc tout marchait bien (sauf un son assez dégeu sur le pc), mais j'ai touché à la prise jack qui vas sur l'entrée ligne et j'ai du faire une belle connerie car j'ai plus de son qui sort sur la sortie gauche de la table de mixage...

Du coup j'ai deux questions à vous poser, en espérant que vous n'allez pas m'incendier ... :(

1) Comment éviter d'avoir un son dégeu en branchant la sortie de la table de mixage sur l'entrée ligne du pc, sachant que ca me le fait avec deux platines CD branchées sur la table de mixage et que je n'avais pas ce problème en utilisant un soft (Trakor DJ Studio) sur une carte son (SB Live 5.1 avec KX Drivers) qui allait sur la table de mix (BST Symbol 15) puis sur l'entrée ligne d'une autre carte son (Nvidia nForce Audio intégrée à la MSI K7N2 delta iLSR) ?

2) Pour la sortie qui me semble grillée, est ce dur et cher à réparer (la table est une BST Symbol 15, ca ne vaut pas le coup de la réparer vas t'on me dire, mais je pose la question à tout hasard) ?

Merci à vous pour vos réponses en espérant que ce soit pas trop fouilli à comprendre (je m'emmele un peu les pinceaux à me relire, vu l'heure c'est normal...).
2
Un ptit Up svp :((
3
Pour la réparation je sais pas.
Pour le son dégueu il doit surement être grave saturé en raison d'un niveau de sortie trop haut en sortie de ta table qui n'est pas adapté à ta carte son. Ouvre les proprietés du son de windows, tu vas dans options/proprietés
tu choisi enregistrement, tu sors de cette fenetre et tu baisse presque au mini le niveau de l'entrée ligne. Tu réessayes et tu viens donner tes résultats.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
4
J'ai essayé mais ca donne rien. Là en branchant sur une autre carte son (sound blaster), le son est à peu près correct, j'ai simplement un léger souffle et bien sur un seul coté du son qui sort...

Est ce possible en revanche de faire entrér un son mono sur l'entrée ligne et de le faire sortir sur les deux HP (pas du stéréo mais en quelque sorte si on veux ...) ?

Merci.
5
Up svp pour l'entrée ligne mono et sortie en "stéréo" :(((