Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le choix du débutant !.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le choix du débutant !.
Bonjour a tous !!!!
Voila je désire acheter tres rapidement une table de mixage...( Stanton, Behringer, numark ..)
Seulement, je débute et désire donc une table à " bas prix" pour commencer.
Mon style de musique se porte essentiellement sur la Jungle et un minimum de Techno (tek,hard-tek.....)
Pourriez vous m indiquer quelle serait la meilleur table avec un maximum de 150€ ?
Merci merci merci !!!!!! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc, c'est que c' est difficile de prendre une décision sachant que personne ne pense la meme chose. En ayant interrogé plusieurs personnes, beaucoup m' on dit que c' était une tres bonne table, surtout tres bonne pour les débutants ( ce que je suis entierement :lol: ), et d' autre, la trouve au contraire pas géniale....
Pour MOI, je pense avoir fait le bon choix, rapport qualité prix ect.....
Ah oui lol, je l' ai commandée ce matin :P: ^^
Maintenant, je vais bien voir, peut etre serai-je décu, peut etre non, en tous cas c' est juste pour débuter et j' ai confiance avec la DJX700....
J'investirrai dans tout les cas dans une table bien plus puissante plus tard, comme ecler par exemple :aime: seulement si, le mix me plait toujours :clin:
Des que je l' aurais recu, je vous dirai ce que j' en pense :8)
Voila, merci pour tout les gars :D:
12
Si par la suite tu investis dans une table de mix + perfectionner prend du pioneer car c'est malheureusement la seul marque qui propose vraiment des produit de tres grande qualitée et je pense ne pas etre le seul à penser cela sur ce forum! :clin:
Clemout
13