Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le choix du débutant !.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le choix du débutant !.
Bonjour a tous !!!!
Voila je désire acheter tres rapidement une table de mixage...( Stanton, Behringer, numark ..)
Seulement, je débute et désire donc une table à " bas prix" pour commencer.
Mon style de musique se porte essentiellement sur la Jungle et un minimum de Techno (tek,hard-tek.....)
Pourriez vous m indiquer quelle serait la meilleur table avec un maximum de 150€ ?
Merci merci merci !!!!!! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc, c'est que c' est difficile de prendre une décision sachant que personne ne pense la meme chose. En ayant interrogé plusieurs personnes, beaucoup m' on dit que c' était une tres bonne table, surtout tres bonne pour les débutants ( ce que je suis entierement :lol: ), et d' autre, la trouve au contraire pas géniale....
Pour MOI, je pense avoir fait le bon choix, rapport qualité prix ect.....
Ah oui lol, je l' ai commandée ce matin :P: ^^
Maintenant, je vais bien voir, peut etre serai-je décu, peut etre non, en tous cas c' est juste pour débuter et j' ai confiance avec la DJX700....
J'investirrai dans tout les cas dans une table bien plus puissante plus tard, comme ecler par exemple :aime: seulement si, le mix me plait toujours :clin:
Des que je l' aurais recu, je vous dirai ce que j' en pense :8)
Voila, merci pour tout les gars :D:
12
Si par la suite tu investis dans une table de mix + perfectionner prend du pioneer car c'est malheureusement la seul marque qui propose vraiment des produit de tres grande qualitée et je pense ne pas etre le seul à penser cela sur ce forum! :clin:
Clemout
13
Le seul problème c'est que Pioneer ne baisse quasiment jamais ses prix, certes c'est du matos de qualité mais ça fait cher quand meme la console et c'est pareil pour les platines. Et le pire c'est que ça marche puisque tout le monde en a donc ils vont pas baisser leur prix, les boites sont équipées et les DJ aiment bien travailler avec le même matos donc c'est vite trouvé.

Personnellement j'estime qu'une table de mix ne s'achète pas les yeux fermés, c'est une question de feeling avant tout et c'est normal que les avis divergent, après tout dépend de l'utilisation. Mais vaut mieux essayer avant.

:8)
Ardéchois, coeur fidèle.
14
Hmmmmm, je demande comfirmation, Ecler pour sa nuo 3/4 et 5 me semble correct, maintenant, comme je l' ai souvent dit, je débute :P: :P: et ne connai donc pas bien toute les marques ainsi que tous leurs produits, je me réfère surtout avec vos avis et ceux de mes cher collegues qui mix depuis pas mal de temps :D:
15
J'ai ami qui a acheté la nuo 4 et ben il préférait la smac pro qu'il avait avant, comme quoi... Mais ça reste quand même du bon matos de qualité.
Ardéchois, coeur fidèle.
16
Ben, en ce qui concerne mon choix, je peu te dire que j' ai du éplucher tout les forums, tous les sites internet, tous les avis que j' ai pu trouver, et ca sur toutes les table de mix qui pouvai m' interresser, en passant par Numark, Stanton, Behringer ect..... ect..... et, mon choix se trouve etre la DJX700! Cela fait 3 semaines que j'essaie de choisir ma table, donc, en ce qui concene le choix a la légère ne te fait pas de souci :clin:
Maintenant, il est vrai que je ne l' ai pas testé, mais j' ai pu tester du numark, du stanton ect.... :oo:
C'est un coup a craké tous ca :lol: