Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le choix du débutant !.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le choix du débutant !.
Bonjour a tous !!!!
Voila je désire acheter tres rapidement une table de mixage...( Stanton, Behringer, numark ..)
Seulement, je débute et désire donc une table à " bas prix" pour commencer.
Mon style de musique se porte essentiellement sur la Jungle et un minimum de Techno (tek,hard-tek.....)
Pourriez vous m indiquer quelle serait la meilleur table avec un maximum de 150€ ?
Merci merci merci !!!!!! :aime:
2
Arrggg, un tout pti message d un bon connaisseur svppp :(((
3
150€ c est pour moi un peu juste, même pour commencer, faut quand même avoir un bon equalizer, histoire de pas avoir a changer de table dans les 2 mois, chez vestax et numark, y a de petit modele autour de 200 € tout a fais potables pour le prix, sinon, j ai vu qu il y avais la gemini umx 9 a 199€ mais je ne sais plus ou sur le net, c est une bonne table sans plus, mais même si tu scracthais un peu le cross tiendrai, je connais un dj hip hop qui en possede une
4
C' est ce que je suis en train dme dire aussi, 150 c' est léger léger, 200€ ca me parrai convenable, vu que je n est encore trouver a moin.....
C' est bien dommage que les Stanton SK2 et Stanton RM3 ne se fasse plus....
Arf, c tro dur la, c la panique, :oo:
Merci d avoir rpd :clin:
5
Aller j'vai etre simpa! :8) voila une table de mixsage pas trop mal pour sont prix https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2985 et ca seulement pour 45euros pour le prix que tu voulais mettre :D: et si tu ne peut vraiment pas te permetre d'y mettre ce prix regarde du coté de l'occasion ou bien loue du matos! bonne continuation! Clemout
Clemout
6
Ouin je l ai remarqué celle la ^^!