Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le choix du débutant !.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le choix du débutant !.
Bonjour a tous !!!!
Voila je désire acheter tres rapidement une table de mixage...( Stanton, Behringer, numark ..)
Seulement, je débute et désire donc une table à " bas prix" pour commencer.
Mon style de musique se porte essentiellement sur la Jungle et un minimum de Techno (tek,hard-tek.....)
Pourriez vous m indiquer quelle serait la meilleur table avec un maximum de 150€ ?
Merci merci merci !!!!!! :aime:
2
Arrggg, un tout pti message d un bon connaisseur svppp :(((
3
150€ c est pour moi un peu juste, même pour commencer, faut quand même avoir un bon equalizer, histoire de pas avoir a changer de table dans les 2 mois, chez vestax et numark, y a de petit modele autour de 200 € tout a fais potables pour le prix, sinon, j ai vu qu il y avais la gemini umx 9 a 199€ mais je ne sais plus ou sur le net, c est une bonne table sans plus, mais même si tu scracthais un peu le cross tiendrai, je connais un dj hip hop qui en possede une
4
C' est ce que je suis en train dme dire aussi, 150 c' est léger léger, 200€ ca me parrai convenable, vu que je n est encore trouver a moin.....
C' est bien dommage que les Stanton SK2 et Stanton RM3 ne se fasse plus....
Arf, c tro dur la, c la panique, :oo:
Merci d avoir rpd :clin:
5
Aller j'vai etre simpa! :8) voila une table de mixsage pas trop mal pour sont prix https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2985 et ca seulement pour 45euros pour le prix que tu voulais mettre :D: et si tu ne peut vraiment pas te permetre d'y mettre ce prix regarde du coté de l'occasion ou bien loue du matos! bonne continuation! Clemout
Clemout
6
Ouin je l ai remarqué celle la ^^!
Le truc c'est que je voulai savoir,c' est si il était possible de mixer ds le casque avec cette table, je veu dire par la le fait de préécouter le mix ds le casque sans que cela s entende a la sortie des enceintes comme pour la behringer DX052 et la DX626 ( monitor mixing ch1/ch2 )
Voila vla..... MERCI
7
Au niveau mathos DJ, il me semble que Behringer ne jouie pas d une tres bonne reputation, une table a 45€, lol, faut pas abusé...
8
Et oui tu peut ecouté ton mix dans ton casque.
c est une pale copis de la djm 600 de chez pioneer.
9
45€ ??? pour la DJX700 c du 220€ et les DX052 et DX626 du 130 et non 45 :clin:
Bon et bien je pense que mon choix va se porter sur la DJX700, je vous remercie tous :aime: :clin: :bravo:
10
Les consoles dj behringer sont loin d etre solides, le son manque franchement de patate en soirée, mais bon, la djm 600, c est pas le même prix, avce 220€ de budget, tu peux trouver une bonne console 2 voies, c est a mon humble avis bien mieux qu une avce 4 voies et un mutli effets!!!! :oo: