Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urei 1601 VS Rane TTM 56

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Urei 1601 VS Rane TTM 56
Bonjour,

J’aimerais connaître votre avis sur 2 différentes Table de Mixage pour une utilisation essentiellement en scratch.

La Rane TTM 56 :

J’ai pu voir dans les forums qu’on ne disait que du bien de cette table, robuste, bonne qualité de son, pas de gadget, une très bonne table en général, le seule petit bémol pour moi s’est qu’elle est un peu monotone esthétiquement et aussi son prix entre 700 et 800 euros.

L’Urei 1601 :

J’ai pu lire que s’est une marque qui a bonne réputation et que cette table a l’air aussi très robuste par contre j’ai pas d’info un sur les faders et le crossfader, esthétiquement correcte, qualité de son je sais pas j’ai pas trouver d’info la dessus et ce qui fait pencher la balance pour l’achat de cette table c’est son prix normalement au alentour de 700 à 800 euros, je l’ai vu a 499 euros sur PLAYBACK donc à un prix très intéressant par rapport au autre site.

Donc su des personnes ont une de ces 2 tables ou trouver un test de l’une d’elle je suis preneur surtout pour l’Urei 1601.

Merci….
2
Salut pour l'urei c'est un cross a contact genre PCV il me semble,mais c'est sur que c'est pas un magnetique.
J'ai quand meme entendu dire que les knobb etaient petits et que ca genai un peu.
Pour la Rane,bah j'en ai teste une samedi,c'est vrai que la sensation de facilite ressentie sur le cross est bien reelle,le seul moins pour moi c'est le design.
3
C'est quoi que tu appels les Knobb, autrement je suis d'accord avec toi pour les design de la Rane.
4
La piece en plastique du cross que t'attrappe avec les doigts,par contre ca doit etre tres possible de les change pour d'autres tailles.
5
Ok merci je savais pas dsl.