Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visioshop, prosl, orbit dj

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 494 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Visioshop, prosl, orbit dj
Salut, :)

pourier vous me donner une réponse rapide svp,
je vous remercie :)



connaisser vous visioshop, prosl et orbit dj? et avez vous deja acheter la haut? c'est lequelle le mieux, le plus sérieux?


je n'arrive pas a savoir dans quelle pays se trouve visioshop, quelqu'un sais?


aussi, sa crain la garantie,sav en pays étrangé? vous avez deja fait l'experience?


merci, et si vous pouvez répondre assez vite sa serai vraiment sympas, le temps mes compté!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok jte remercie :clin:


j'ai pri contacte avec chacun d'eux.

La Dj strore france vien de me répondre et sa a l'air pas mal et la garantie est de 3 ans, parcontre les frais de port sont de 11€.
J'en est entendu que du bien et c'est deejaladen (bonne répute),
aprés si il y en a qui on acheté la bas je veux bien des avis tous frais.

Mais les taxe ne sont pas les memes en france quand allemagne alors comment fon t'il pour avoir en france les meme prix quand allemagne?


orbit dj sa le fait bien aussi, aprés je sais pas si c'est une bonne chose la garanti 1 ans, c'est vraiment utile d'avoir 2ans?

j'vé voir tous sa, j'esseye de négocier aussi, on va voir ça.
12
Alors visio shop attention

J'ai un ami qui a commandé tout son matos lumiere chez eux et grosse galere.

Le laser shuttle arrive, ne fonctionne pas. Apres demontage un tube etait explosé, un autre avait les fixations tordues suite a une chute.
Certains composants sont soudés a l'envers , enfin gros manque de serieux.
Le shop lui renvoie un autre laser en echange, ils oublient de lui re demander l'ancien laser cassé.
Un an apres sa commande, il recoit un Par 36 (spot) pour sa boule a facette, avec un petit moteur et un rond avec des couleurs.
Le moteur est brut, il faut y accorder une fiche, le tout sans notice ni rien donc belle galere.

Donc tout ca pour dire que Visio Shop c'est pas tres serieux.
13
Ok d'accord,

visio shop c'est p'tre bien mais pour acheter une hak vos mieux pas vu se que tu me dit..

ok merci
14
Je sais pas si sa va t'aider mais j'ai achetait un portique sur visioshop et je l'ai reçu après 2 mois et demi (parce qu'il en avait plus en stock), je l'es reçu avec le carton a moitié ouvert et quand je l'es déballé, le sac avec les boulons et les goupilles était complètement déchiré, il manquait un boulon et une pièce était cassée je les ait rappelé en septembre pour recevoir les pièces manquantes et je l'ai est toujours pas ( peut être ont ils oubliés :???: ) .
Bref pour un portique sa va si il arrive un peu rayé ou avec des pièces cassées mais pour du matos avec de l'électronique je préfererais payait plus chère mais avoir du matos en bonne état.
A toi de voir .
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
15
Salut


donc visio shop il me la propose a 611€ sa peu etre interessant comme avoir une mauvaise surprise, j'ai pas assez confiance. En plus vous me dite sa a pas l'air d'etre trop sérieux.

J'en est contacté d'autre et djstorefrance (enfaite deejayladen) me semble le mieux et a bonne répute.

J'ai revu un peu le prix avec eux(plusieur produit), et pour un achat de 790€ je paye que 735€.

Enfaite je sais pas si c'est une grosse réduc ou pas pour eux, c'est pas mal 55 €? c'est vrai que les prix sont deja bas et il sont sérieux alors j'ause pas trop.


Sinon ya des frais de port alors que sur d'autre non, mais sa a l'air le mieux et le plus sérieux,et ya une garantie 3ans en plus et livré en 2 jours.



:D: C'est un truc de ouf d'acheté sur internet! j'ai calculé par raport au prix plublic conseillé sa me fait pour le tou une éconnomie de 465€!! 735€ au lieu de 1200€!! :bravo: :bravo:


:D:
16

Citation : C'est un truc de ouf d'acheté sur internet! j'ai calculé par raport au prix plublic conseillé sa me fait pour le tou une éconnomie de 465€!! 735€ au lieu de 1200€!!



je vais te guider là parce que tes prix c'est nimpe

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C13265.html
Lost in the sewers
17

Citation : je n'arrive pas a savoir dans quelle pays se trouve visioshop, quelqu'un sais?


:oo: :
http://www.premiumwanadoo.com/mvs/visioshop/contact.htm

Sans dec Man, t'as pas cherché beaucoup !! :non:

VisioShop c'est pas chère mais bon, la came est pas toujours à la hauteur et tu peux avoir des vices de fabrication : quand le retour du matos c'est pour ta pomme ça fait assez mal quand même...

A ce niveau je préfère MF, mais bon le désavantage de ses magasins est qu'ils sont assez éloignés de tout : donc une vérif sur leurs cames AVANT vente serait vraiment un point qui permettrait d'éviter d'organiser des retours de matos ruineux pour eux et pour le client.

Toute façon il vaut mieux, si c'est pour un usage intensif et sur 5 ans par exemple, de taper dans de la marque pour certains produits, à moins que tu connaisses un peu, et que tu puisses entretenir ton matos sans problèmes derrière.
Aprés évidemment tout es question de budget, mais faut fixer une limte basse quand même (pour tout les domaines d'ailleurs)...
18

Citation : j'te remrcie wesco mais c'est pas la hak que j'achete a ce prix c'est pas mal de produits pour 735€ ! la hak je la touche a 620€.



dsl c'est pas très clair.

arrête de te poser des questions et regarde les économies que tu peux faire à l'étranger par rapport à la france. t'as quoi pour 790 euros en france par exemple? pas grand chose si on tient compte du prix de la HAK.
donc après si pour 790 euros t'as une hak plus plein d'autres trucs à l'étranger et qu'on te propose en plus un prix à 735 euros, mais achète bordel... :???:

de toute façon dans 6 mois, tout ce que tu auras acheté ça sera moins cher mais dans cette optique tu n'achètes jamais rien. et puis y'a noël aussi, y'a des putains de prix chez playback en ce moment...
Lost in the sewers
19
Au fait, t'as peut-être pas pensé à un truc quand tu commandes à l'étranger, c'est que t'as pas toujours les notices en français...
Lost in the sewers
20
Pas bête !! :?!:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.