Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visioshop, prosl, orbit dj

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 492 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Visioshop, prosl, orbit dj
Salut, :)

pourier vous me donner une réponse rapide svp,
je vous remercie :)



connaisser vous visioshop, prosl et orbit dj? et avez vous deja acheter la haut? c'est lequelle le mieux, le plus sérieux?


je n'arrive pas a savoir dans quelle pays se trouve visioshop, quelqu'un sais?


aussi, sa crain la garantie,sav en pays étrangé? vous avez deja fait l'experience?


merci, et si vous pouvez répondre assez vite sa serai vraiment sympas, le temps mes compté!

merci
2
Eee...
vous avez bien des ptite réponse svp!!!

merci
3
Alors HAK320 ou HAK360? :mdr:

plus sérieusement, j'ai acheté ma table de mix chez orbit dj from bruxelles, paiement CB sécurisé sans avoir à fournir une photocopie de carte d'identité... donc bien coolos. ils me l'ont envoyée un mardi, le jeudi UPS passait à la maison (toulouse).

pour visioshop, les prix sont fous, je pense que si tu es sur paris, achète chez eux directement. le contre-remboursement ne fonctionne pas pour les grosses sommes. j'avais lancé un post sur eux, tu peux faire un petit UP...
ah ouais le truc lourdeau chez eux c'est le moyen de paiement (chèque, cash, contre-remboursement), pas de CB.

l'autre boutique est en belgique aussi, je crois, jamais testée ni contactée.

en ce qui concerne la garantie en belgique, c'est 1 an :???:
chez thomann en allemagne c'est 3 ans :bravo:

voilà ma contribution, fais le bon choix...
Lost in the sewers
4
Oui sa sera une hak 360 :)


orbitdj sa a l'air d'etre bien, mais alors ya une garantie que d'un ans?merdouille c'est pas térible ça.
et sa ne change rien a ton avis pour la ganrantie du cross a 5 ans?

visioshop c'est en france??
Il ne donne aucune indication sur leur site, ou alors je les est pas vu, je ne sais pas trop leur condition,garanti, délai etc, j'vé leur envoyer un mail sinon.
par cheque sa m'arange donc sa va, mais c'est bien chez eux?, il sont sérieux?


ba je vai regarder tout sa

merci!
5

Citation : orbitdj sa a l'air d'etre bien, mais alors ya une garantie que d'un ans?merdouille c'est pas térible ça.
et sa ne change rien a ton avis pour la ganrantie du cross a 5 ans?



je te confirmerai ça pour la garantie d'1 an par contre le cross eternal c'est 5 ans n'importe où dans le monde.

Citation : visioshop c'est en france??
Il ne donne aucune indication sur leur site, ou alors je les est pas vu, je ne sais pas trop leur condition,garanti, délai etc, j'vé leur envoyer un mail sinon.
par cheque sa m'arange donc sa va, mais c'est bien chez eux?, il sont sérieux?



bah ouais c'est dans les yvelines, c'est précisé dans la rubrique contact.
pour le sérieux, je passe mon tour, je ne sais pas.

par contre, où que tu commandes, passe un coup de fil pour savoir s'ils ont la bête en stock avant d'envoyer la caillasse. je te conseille de téléphoner plutôt que d'envoyer un e-mail.
Lost in the sewers
6
Autre chose, fais gaffe aux prix mini, ça pourrait être des retours ou des modèles d'expo...
Lost in the sewers
7
Ok, j'te remercie bien


Des prix fou en france c'est bizard quand meme :???:


oui donc si des gens on acheté chez visio shop si vous pouvez me dire comment il sont sa serai cool.


j'oublié ya dj store france aussi, parcontre eux quand je regarde le matos qu'il on sa m'emmene chez ebay. j'ai vu aussi que chez eux la garantie se passe avec deejayladen, mais j'en est entendu que du bien.

Faut que je voi maintenant entre orbitdj, visio shop ou dj store france.

pour prosl, le délai de livraison est trop long, et de plus la garanti est de 1 ans. faut voir si la garanti est vraiment de 1 ans avec orbit ce qui me fait peur, ou alors visio shop mais vu que c'est en france les prix bas moi sa m'inquiette, comme tu dit je peu tombé sur des retour ou des modele d'expo aussi

bon ba faut voir tou ça
8
Je vien de lire les 2 topic sur visio shop(dons le tien ) et sa m'inquiette(malgré quand meme que il n'y a qu'un message de plainte,donc on peu se dire que ça peu arrivé)

il me faudrait vraiment savoir s'il sont sérieux,

se qui on acheté la bas et ont eu affaire au sav dite moi please

je veux ma hak chez des mec carrément réglo, et si possible pas a perpette les oies en cas de retour.
9
Visioshop, l'énigmatique shop :

il y a 1 mois TOUTES les vestax pdx étaient entre 400 et 500 euros, plus maintenant :???:

par contre la HAK360 au même prix que la HAK310, je pense que c'est une faute de frappe.

perso je les sentais pas ces types, juste au téléphone, près à te vendre tout et n'importe quoi.
Lost in the sewers
10
Pour la garantie, il est écrit sur la carte de garantie qu'elle est de 1 an pour les produits ECLER et de 5 ans pour le cross ETERNAL. certains magasins prolongent cette garantie mais a priori chez orbit, c'est 1 an pas plus.
voilà.
Lost in the sewers