Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'alimentation vestax pmc 07

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 929 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'alimentation vestax pmc 07
Salut je viens d'acheter une table vestax pmc 07 sur playback mais en fait je l'ai recu avec une alimentation americaine(?)donc j'aimerais savoir ce qu'il faut acheter pour la brancher sans qu'il y ait de problemes de surtension puis qu'apparemment les ricains sont en 110 V.desole pour cette question un peu bebete mais j'y connais absolument rien en electricite pour etre franc!donc si vous pouvez m'envoyer un lien vers le produit qu'il me faut ou m'xpliquer deja ca serait sympa!
merci d'avance
2
Bonjour,

Alors si votre table a une alimentation américaine, (mais une prise anglaise) elle marche à 110V 60 Hz....Donc il vous faut un transfo qui transforme l'alimentation "francaise" en alimentation "américaine", c'est à dire passer du 220V 50Hz en 110V 60 hz.

Secteur(220V50 hz, donc prise de chez toi)---> jusqu'au transfo qui va transforemer ton 220V/50Hz en 110V/60hz-----> la table de mixage va bien marcher car elle va avoir la bonne alimentation (110V/60hz)


Voilà où vous pouvez l'acheter--->Ici mon ami


Voilà, si vous avez des questions, il y a pas de problème.
3
Merci bien a ce prix la ca aurait ete con de tout griller ....donc merci pour le tuyau! :mdr:
4
Normal, à votre service.
5
Une autre question:jai encore une alimentation de vestax d'une ancienne table mais francaise est ce que je peux tout simplement utiliser celle la a la place de l'alimentation americaine?puisqu'lle accepte le 220 v celle la et que le courant de sortie est le meme ca devrait marcher non?desole je suis peut etre une peu chiant mais j'ose pa trop le faire vu que je n'y connais rien!
merci
6
J'ai pas bien compris votre question...Vous voulez mettre le prise francaise sur la table "américaine"(donc changer la prise)?
7
Ben oui je veux savoir si un transformateur francais avec une sortie de 12 v (comme indique pour cette table)marche.
8
Si tu as une table Américaine, tu as aucun transformateur(c'est pas comme sur les technics francaises où tu peux changer librement ton alimentation).
Sur les porduits des états uniens tu ne peux pas changer ton alimentation tu es doncobligé d'utiliser un transfo indépendant.


J'espère t'avoir aidé.