Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross Fader Cf-Pg1 adaptable sur Numark Pro-sm1

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 641 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cross Fader Cf-Pg1 adaptable sur Numark Pro-sm1
Bonjour a tous :D

ce topic pour savoir si le Cross Fader Cf-Pg1 est adaptable sur Numark Pro-sm1 voila ;D

d'apres ce ke g lu, le cf-pg1 est le successeur du cf-pvc

merci de vos reponses :D :D
2
Ce n'est pas une histoire de succession, il s'agit d'un outil de plus pour les goûts et les couleurs, simplement avec un toucher différent :

Cut-in point très proche de la butée, fader lourd.
Bref un toucher très précis et assez spécial.
Perso, je préfère ça au toucher du CF PCV.
+ ce fader est entièrement démontable et déconcertant de simplicité
+ niveau usure : exellent

Il est adaptable sur SM1 comme le PCV puisque ce sont les mêmes branchements, mais à mon souvenir il faut bricoler un peu (rien de méchant) pour le fixer à la plaque.

Bonne installation !
3
Merci de ta reponse, je l'ai commandé , je le reçois demain ;D j'essayerai de le monter demain aprem :D :d

je noterai les difficultés ou truks rencontrés ;D ;D

@++
4
Ok exellent choix
Tiens-nous au jus.
+++
5
C'est un p&g en fait? :?!:
Respectez les cochons!
6
Oui Mr Porky c'est un P&G fait pour vestax.
7
Alors Klh1 ?
Tu l'as reçu ?
Tu l'as monté ?
8
Oui oui ;D j'viens de rentrer de vacances c pour ça ke g pa pu repondre avant :D

Eh bien ke dire a part ke ce cross est MEGA SUPER .. donc deja le montage, super simple, suffit de retirer l'ancien cross, y'a meme pa de bouton a cliker sur le cross, suffit de mettre la broche et de remonter, rien a modifier, tout rentre tout seul .....

face au test :
incroyable, j'suis resté scotché pendant 10 min, poufff ça gliss a droite, paffff ça glisse a gauche ... incroyable g testé le cross avec les 3 positions qu'offre la prosm1, et ben super surpris, super bonne attak, des nouvelle phaz kon pe facilement faire, tout est plus facile :D

je le conseil a tous (je l'ai acheté sur PLAYBACK pour 103 € livré en 24H ) je regrette po, g testé un cfpvc (90 €) bah le cf-pg1 est bien mieux ;d voila :D

je l'ai tellement monté vite et j'avé tellemnt envie de le testé ;D ke g oublié de prendre des photos :D mais si kelk un a besoin j'en prendré demain :D :D

voila voila :D
9
Bonjour a tous.
Je connais pas trop ce site mais on me la conseillé.
Jai la pmc 05 pro III vestax équipé de son crossfader dorigine.
sa fait un peu plus d'un an et la c'est vrèment abuzé il devient tout dure (il coupe très bien quan meme).
Alors un copain ma montré qu'en souflant très fort dan la fente il redevenè comme neuf!! Et c'est vrai! j'ai essaillé il redevien super MAIS seulement pour quelques minutes pour ensuite redevenir limite plus dure qu'avant.
:( :( :( :( :( :( :(

Que doi je faire svp???
Jai essaillé de le démonter car beaucoup le préconise mais il est en bloc je ne peu pas accéder au raîl....
Pour être franc,il est vrèment mort ou je peut au moins le prolonger??

J'attend une réponse au plus vite.
Merci a tous
Spirit5254