Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les tables de mixage

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 654 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur les tables de mixage
Bonjour

je voudrais savoir a quoi sa sert l'entrée ou sortie ? des rca appeler zone sur les tables de mixage
Afficher le sujet de la discussion
11
Typool j'aurais bien voulu acheter mieux mais je suis en arret de travail pendant 4 mois suite a un accident . je suis payer par la sécu et c'est la misére la sécu voila et des nouvelle soirée arrive a partir du début du mois prochain
12

Citation : typool : va faire mumuse avec tes BST avant de rire de Gemini :clin:

Everytime I hear this sound...
13
Loool :bravo:

si je résume on peut brancher un ampli sur zone de la table de mixage ?
je vais passer commande alors
14
Cabine (Booth) c'est ton retour pour toi lorsque tu mix, évidemment à la maison tu n'utilises qu'une sortie que ce soit zone ou booth ça ne change rien...
15
Donc je peut brancher un ampli sur zone ou booth ?

et la qualité du son c'est pareil si je branche sur master ou pas . il y a une différence de son?
16
Moi dabord :mdr: mes bst marche nikel :aime:

minimal, tech-house

17
Sur l'une ou l'autre comme tu veux c'est pareil !
18
Ok merci styxx
19

Citation : Moi dabord mes bst marche nikel


typool, tu est lourd :evil:
Et sache que si bst n'avait pas acheté les plans de ta platine, tu végéterais avec les modèles conçus par la marque qui sont :beurk:
De plus, Gemini arrive quand même à concevoir des tables de meilleure qualité que bst.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

20
:oops: j'ai jamais dit que bst etai mieu que les technics meme si je bave devant des technics mais trop cher puis les bst me convienne et pour les bst je sai c'est pas tres geniale sauf celle que j'ai sinon pour le prix de la gemini ya la nuo 2 d'ocasse ou la denon x100 ou si ta besoin de 4 vois la vestax vcm 004xl a 320
enjoy

minimal, tech-house