Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les tables de mixage

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 653 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur les tables de mixage
Bonjour

je voudrais savoir a quoi sa sert l'entrée ou sortie ? des rca appeler zone sur les tables de mixage
2
Up
3
Sait un "send/return (in/out)" pour une boite a effet et le potar pour ajuster le volume de la sorti dans le master, autrement dit une boucle
4
Ok est on peut brancher un ampli sur zone ou pas jai pas trouver de renseignement
5
Quel table de mix tu as :?:

Sa m'aiderais a t'aider
6

Citation : Sait un "send/return (in/out)" pour une boite a effet et le potar pour ajuster le volume de la sorti dans le master, autrement dit une boucle

:non:
La sortie zone est une sortie sur laquelle tu peut te brancher pour t'enregistrer par exemple, sa n'a rien à voir avec le Send-Return.

C'est une sotie audio avec un réglage de volume, je pense que tu peut y mettre un ampli.
7
Sur pas mal de table tu as les sorties Booth, Zone et Rec
Booth et Zone son identiques avec un réglage de niveau par potentiomètre, l'une sert pour le retour cabine (Booth) et la seconde n'est autre que le master (Zone), la troisième comme son nom l'indique c'est pour l'enregistrement (Rec) elle est souvent non réglable par potentiomètre et son niveau est à 0db.
8
:oops: Désollé je me suit tromper, éfectivement Fabad et Styxx ont raison.

L'erreur est humain qui dise (pas trop souvent quand même) :??:
9
Ok merci a tous pour vos réponse sa fait plaisir .
stladrill je compte changer de table de mixage car jai envie de changer je vais surment reprendre une gemini la mm04 peut etre
Car jai pas envie de acheter comme la koolsound ou bst avec 2 sortie masters j'aurais préférer avoir une marque au dessus en niveau qualité
sur certain site je trouve que c'est pas assez bien expliquer.
Styxx c'est quoi cabine comme tu dit?
Donc si jai bien compris sur zone on peut brancher un ampli?
10
Gemini :mdr:

minimal, tech-house