Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez vous

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 982 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez vous
Bonjour à tous. Voila j'ai en projet d'acheter une table pour le mix electro house/techno (le scratch ne m'interesse pas vraiment) et je voulais savoir ce que vous me conseiller. J'ai deja plusieurs modèle en vue :
Denon : DN X100
DN X300
Behringer : PRO MIXER DJX400
PRO MIXER DJX700
Pioneer : DJM-300
DJM-500
Alors bien sur, je suis concient que la qualité ne sera pas la même chez denon/pioneer que chez behringer. Ce que je recherche c'est avant tt une qualité sonore "convenable" mais également un confort d'utilisation. Les Behringher sont-elles réellement inférieur ou bien à mon niveau pour le mix electro la différence sonore n'est-elle que relative ???

N'hésiter pas à me proposer d'autre modèle. Merci d'avance pour votre aide à tous!!
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait moi j0ai pas specialement essayé de Pioneer , mais la seul fois ou j'y ai essayé j'ai tout de suite detesté l'ergonomie.
Le son par rapport a du Denon ou Rodec c'est incomparable. Et La qualité j'en passe.
12
Lol mais au final que me conseil tu la je suis de plus en plus perdu :oo:
13
Denon , Rodec , Allen Heath , Numark (sa depend du modele) et d'autre dont j'ai la fleme de citer :bravo:
14
Ben écoute je te remercie pour ton aide :clin:
15
Moi je te conseil la rodec mini box :8)
je sait que tu veux pas scratcher mais au moins tu débutera avec une trés bonne table :bravo:
16
La Rodec Mini-Box MKII :bravo: moin chere mais aussi bien construit que ces grands frere.
17
D'accord avec vive le djing :bravo: :bravo:
18
Elle est quand même un peu limitée niveau entrées...
Everytime I hear this sound...