Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez vous

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que me conseillez vous
Bonjour à tous. Voila j'ai en projet d'acheter une table pour le mix electro house/techno (le scratch ne m'interesse pas vraiment) et je voulais savoir ce que vous me conseiller. J'ai deja plusieurs modèle en vue :
Denon : DN X100
DN X300
Behringer : PRO MIXER DJX400
PRO MIXER DJX700
Pioneer : DJM-300
DJM-500
Alors bien sur, je suis concient que la qualité ne sera pas la même chez denon/pioneer que chez behringer. Ce que je recherche c'est avant tt une qualité sonore "convenable" mais également un confort d'utilisation. Les Behringher sont-elles réellement inférieur ou bien à mon niveau pour le mix electro la différence sonore n'est-elle que relative ???

N'hésiter pas à me proposer d'autre modèle. Merci d'avance pour votre aide à tous!!
2
Bonjour djtiseb,

Je pense pour ma part qu'il vaut mieux investir dans du matériel solide et de qualité. Et puis ton niveau, espérons le, s'améliorera au fil du temps, et je pense que tu seras bien content d'avoir fait l'acquisition d'une table performante dès le départ (je sais de quoi je parle...).

Maintenant c'est un avis objectif, et je ne sais pas personnellement ce que valent les tables Behringer. Cela dit les Denon que tu sites dans ta liste sont des appareils qui ont un excellent rapport qualité prix. C'est du solide, c'est fiable, et si un jour tu te mets au scratch elles ne te lâcheront pas aussi facilement que les autres...
3
J'suis bien d'accord avec adreena... Il vaut mieux attendre et investir dans une console qui tiendra la route... En tout cas, perso je te conseille d'oublier Behringer...
Everytime I hear this sound...
4
Merci à vous pour vos réponses :clin:
5

Hors sujet : Mais de rien...

Everytime I hear this sound...
6
Moi si t'as quelques moyens je rajouterai bien rodec ils ont decxcellentes tables :bravo:
7
Ouais c'est sur Rodec pour le son c'est le must.
Pioneer et Behringer niveau son :beurk: enfin pas autant mais pas loin
8
Aficionado, en ce qui concerne les tables pioneer es-tu sur qu'elles soient aussi mauvaise que tu le prétend? Pourquoi alors une grande majorité de clubs les utilisent ainsi que des dj "prestigieux" tel que tiesto????

Il me semblais que pioneer était une référence dans le domaine ???

Merci a vous pour vos réponses :clin: :8)
9
Pioneer etait est est toujours la reference. Mais pour le meme prix on trouve largement mieu au point de vue qualité.
10
Ce que je ne comprend pas c'est comment peut-on trouver mieux au niveau de la qualité si c'est toujours la référence. Que leur reproches-tu? Je présise que je n'ai aucune action ^^ chez pioneer :lol: mais quand je voix que tu compares la qualité pioneer à celle de behringer je me pose des questions.
Quelles tables me conseillerais tu ?? J'ai orienté mon choix sur la denon dn x100 pour l'instant.