Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info reloop scratch 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 402 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Info reloop scratch 2
Salut a tous!!
Bon j'y vais direct, enfait j'y connais pas grd chz au nivo table etc...
g pa un budget de ouf et jvoulè une table pas trop mal, g dc lontps ésité entre une reloop scratch 2 et une vestax vmc002.Tous le monde sur les forum m'a di :"prend la vestax, reloop c pas bien etc..."
Et bien jdoi dire ke jlé ai éssayé et g été direct conquis par la reloop, la vestax ne proposè m pas de correcteur de courbe sinon fallait prendre la vmc002 xl qui est a 250 euro..La reloop est très bien pour les débutants, g un dvd pour apprendre a scratché et je fais les meme chz (qd j'y arrive!!lol)que sur le dvd dc sèrieux reloop scratch 2=bon achat..
J'avais juste une question, je vois sur plein de sujet que lon pe changer de cross mè san prendre le meme.Je voulais donc savoir si ct possible de mettre un cross vestax ecler ou autre sur ma reloop sachant que celui-ci est optique???
Je vous remercie dme répondre!!!!!!!!!!
2
Aparement mon topic interresse personne, cave dire ke tou le monde a grave de la tune pour s'acheter des pure table etc... :non:
Moi jve juste savoir si kelkun sait si onpe changer de cross sur une reloop scratch2 ou meme si tou simplement onpe mettre un otre cross sur cette table...
Merci de vos réponse les dj's!!! biz
3
UP,
ça m'intéresse aussi de savoir ça.
merci.
4
éh bien on est 3 moi aussi j'aimerais savoir...
Que le son nous aide dans notre vie mais pas a vivre , ne pourrissez pas notre art
5
Tu peut changer le cross, sa oui ! Ensuite le remplacer par un meilleur... sa m'étonnerait !

Le mieux est de demander à un revendeur ou alors t'apelle directement reloop, tu aura ainsi toutes les infos que tu recherches.
Trance is Alive...