Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche table house vers 400€ dans les bonnes marques!Je ne trouve rien.!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 767 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche table house vers 400€ dans les bonnes marques!Je ne trouve rien.!
Bonjour

Voici mon dilemne: première table, une Gemini PS540I, puis ensuite une Behringer VMX 1000. Maintenant j'en ai marre d'utiliser du matos bas de gamme qui me fait presque m'arracher les cheveux à chaque presta...

Je cherche une table vers les 400€, 500€ grand maximum, qui regroupe:

-au moins 7 entrées (2 phonos, 3 lignes, 1 micro)
-des vumètres grands et performants
-une fonction talk over pour le micro
-2 sorties (main et retour)
-sortie et retour effet

C'est pour de la discomob, je suis ammené à mixer de tout, mais principalement house, rock, techno.

je me suis tourné vers la NUO3, mais pas de talk over, et en discomob c'est quasi indispensable...
J'ai regardé la précédente (smac pro 30), mais PFL pourrie, pas de talk over non plus apparement...

DJM 500 trop chère (occass peut etre?), et les autres marques (Urei, Rane, Rodec? je ne sais pas trop...) (vestax j'aime pas du tout le design)


Que me conseillez vous?

Merci de m'aider, car j'ai une presta le 11/02, et la vmx1000 est deja en vente...et je ne trouve rien me correspondant!


++
Afficher le sujet de la discussion
11
Vieux, ne veut pas dire moins bon, freevox c'est solide comme un roc , le son est bien meilleur que la plus part des tables bon marché d'aujourdhui et meme meilleurs que certaine tables sois disant réputées; exemple une djm a coté d'une freevox c'est comme du fisher price.

après si tu veus de l'effet c'est sur il faut une table récente, si tu scratch vaut mieux une table dédiée au scratch etc...

mais si c'est pour mixer sans fioritures, une freevox c'est franchement la classe.
12
+1 :bravo2: