Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche table house vers 400€ dans les bonnes marques!Je ne trouve rien.!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 766 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche table house vers 400€ dans les bonnes marques!Je ne trouve rien.!
Bonjour

Voici mon dilemne: première table, une Gemini PS540I, puis ensuite une Behringer VMX 1000. Maintenant j'en ai marre d'utiliser du matos bas de gamme qui me fait presque m'arracher les cheveux à chaque presta...

Je cherche une table vers les 400€, 500€ grand maximum, qui regroupe:

-au moins 7 entrées (2 phonos, 3 lignes, 1 micro)
-des vumètres grands et performants
-une fonction talk over pour le micro
-2 sorties (main et retour)
-sortie et retour effet

C'est pour de la discomob, je suis ammené à mixer de tout, mais principalement house, rock, techno.

je me suis tourné vers la NUO3, mais pas de talk over, et en discomob c'est quasi indispensable...
J'ai regardé la précédente (smac pro 30), mais PFL pourrie, pas de talk over non plus apparement...

DJM 500 trop chère (occass peut etre?), et les autres marques (Urei, Rane, Rodec? je ne sais pas trop...) (vestax j'aime pas du tout le design)


Que me conseillez vous?

Merci de m'aider, car j'ai une presta le 11/02, et la vmx1000 est deja en vente...et je ne trouve rien me correspondant!


++
2

Citation : je me suis tourné vers la NUO3, mais pas de talk over, et en discomob c'est quasi indispensable...


Sans vouloir être méchant essai de t'en passer du talk over :bravo:
Si non va falloir revoir ton budget à la hausse :??:
3
4
Oui, j'ai bien l'impression que la takover est une option pour la plupart des fabriquants, mais je trouve cette option vraiment intéressante!

Sinon vous faites comment? Vous baissez le son, ou vous rajoutez le signal micro, pour faire une cacophonie?

Pour la stanton, je ne veux plus de 19", c'est trop grand!

d'autres propositions?

Une djm500 peut se trouver pour 500€, ca peut le faire ou pas vous pensez?

merci
5
Bon, et bien je ne vois pas grand chose d'autre qu'une smac pro 30...mais dommage car le talk over est une fonction sympa!

Mais ca doit être une question d'habitude après.

Par contre, est-ce que quelqu'un peut me dire si sur la pro 40 y'a cette fonction? Sur les photos, y'a un bouton "mic att", c'est ca?

Sinon sur la 30, peut-on utiliser le micro et la ligne de la voie 1 par exemple?


merci d'avance!
6
Personne ne peut me conseiller svp?

je cherche quand même quelque chose de complet, mais sans exagerér niveau tarif! Je vais peut etre me tourner vers une classique DJM500...mais c'est bof niveau son par rapport aux ecler il me semble!

J'ai remarqué la denon aussi, la technics, la allen & heath mais c'est des tarifs assez elevé, un peu trop quand meme!

Quelqu'un peut-il me conseiller?? :?: :?:

merci d'avance...!
7
Je précise quand même les modèles autres que je vise, mais qui sont vraiment très cher, trop je pense bien!
Pio DJM500
Pio DJM600
Denon DN-X 1500
Allen & Heath Xone 32
Technics SHMZ1200

mais elles sont toutes dans les 700€ minimum! Et pas facile à trouver en occass, pourtant elles rassemblent toutes ce que je recherche...

Y'a pas une perle rare, des tables aussi bien, mais moins chères :lol: :lol: ?
8
J'étais dans le même cas que toi... J'ai choisi la Vestax PCV 275, niveau robustesse, c'est carrément mieux qu'une DJM de chez Pioneer :) Et en plus ça correspondait mieux à mes besoins et attentes :)
9
Dans ces prix lat'as du freevox d'occaz avec super dynamique
voir du Chesley océa et equinox (je ne me rappel pas si talkover)
g un pote qui c'est prie une reloop 40 BPM et là j'ai carrément été surpris de la qualité de la bête ca fait un an qu'il l'utilise et aucun problème .
à voir
10

Citation : J'ai choisi la Vestax PCV 275



Oui c'est vrai qu'elle est pas trop mal du tout, mais j'aime carrément pas le design...par rapport à une smac pro 30, elle recoit vraiment un 0/20 niveau gueule! Maintenant, c'est sur que c'est pas le plus important dans une table, je l'admet... :lol:

Sinon freevox etc, c'est quand même du vieux matos (mais trop bon bien sur), et j'aimerais profiter des dernières technos en matière d'electronique etc!