Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rm 100 en occasion?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rm 100 en occasion?
Voilà je cherche une stanton RM100 pense en avoir trouvé une .
Mais avant de l'acquérir je voudrais savoir si c'est une bonne table et si oui combien y mettre en occaz? :?!:
2
Personne?????????????????????????????????????
3
4
Personne ne connait cette table? pourtant elle m'a pas l'air mal :noidea:
5
6
:noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :noidea:
7
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C44776.html

si tu cherchait un peu par toi meme, si tu posais des questions plus clair, plus precise, si tu disait à combien on te la propose, si tu nous en disait plus sur ce que tu compte en faire, si tu nous disais plus sur ta config,
si tu nous disait ce que tu entends par bone table et finalement si tu posait tes question au bon endroit dans l'arborescence du forum, au final t'aurait surement plus d'une reponse et surement plus à propos que la mienne.

:coucou:
8
Alors j'avais déjà lu l'avis et j'en aurais voulu plus d'un car la table avait été mise en vente que peu de temps aprés la dépose d'avis .
on me la propose à 175€ .
c'est pour du mix pas du scratch et c'est pour équipé un régie à base de cdj 100s .
voilà ppeu pas être plus précis c'est pour une petite structure type mariage mais avec bonne dose de mix donc faut faire gaffe à ce qu'on achète .
de plus je ne précise pas le prix auquel elle est proposée parce que m'a question était : jusqu'à quel prix peut-elle être une bonne affaire?
enfin ne s'agit-il pas d'une console dj, et si non dans quelle catégorie faudrait-il que je poste?
9
Big up :noidea:
10
Bon ben n'ayant pas de réponse je l'ai prise et aprés 2 heures dessus c'est bon elle me convient nickel :bravo: