Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide svp

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 556 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide svp
Bonjour,

je recherhce un table de mix pour mon copain (kdo) mais evidemment j'y connais pas des mass ds ce domaine.
Actuellment il a une stanton RM-Three, je voudrais lui trouver qql chose ds le mm genre j'ai vu la behringer VXM 300 et la numark DXM01 usb
en lisant un peu ttes les infos j'ai lu que la numark avait un crossfader semble t il fragile, la behringer serait elle mieux?
que pouvez vous me conseillez pour cet ordre de prix ( 200 euros)?
Il a deux platines vynils technics
merci d'avance
2
Salut
A mon avis pour 200 € tu n'auras pas grand chose d'acceptable :( .
Si tu veux lui faire plaisir, offre lui plutot un bon d'achat au moins il pourra augmenter le budget pour s'offrir une table de mix correcte.
Sinon beringher c'est vraiment pas terrible elle rsique d'être rapidement déffectueuse :((( .
3
Achete cash la Behringer VMX 300 je l'ai depuis 8 mois et je scratche avec tous les jours,le cross n'a jamais bronché jusqu'à présent ! a 150e c'est cadeau...
4
Je ne serais pas si confiant... il fait dans quel style ton pote?
Respectez les cochons!
5
Merci pour les conseils !
il mixe drum'n bass et break beat
Sinon y'a la stanton M 303 ???
6
Il scratch?
Respectez les cochons!
7
C'est cool comme cadeau Pitchoune :) Il a de la chance ton copain :P:

Par contre pour 200 Euros c'est short, à ce prix là la seule bonne table qu'il existe c'est la Vestax VMC 002, mais elle n'a que 2 voies.

Sinon si tu veux lui faire super plaiz' pour 200 Euros tu peux lui acheter un pur casque haut de gamme (Sennheiser, Sony, Technics, Pioneer...).