Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Hip-Hop,Rap,R&B,Funk.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 990 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table Hip-Hop,Rap,R&B,Funk.
Je cherche une table aux alentours de 500euros,avec une durée de vie convenable,un bon son,pour mix et scratch hip-hop,rap,r'n'b,funk...Que me conseillez vous?Merci à bientot...
2
Allen&Heath, Ecler, Rodec, Rane, Vestax... il y a le choix...

Tu comptes mixer avec combien de canaux ? :noidea:
Everytime I hear this sound...
3
Je pense q'une 2 voies me suffirait,surtout avc 2 platines vinyles pour le scratch hip-hop,rap,r'n'b,funk.
4
Perso je te conseillerais la qualité Rane (TTM56 ou Empath)...
Everytime I hear this sound...
5

Citation : aux alentours de 500euros

Citation : Perso je te conseillerais la qualité Rane (TTM56 ou Empath)...

:?!:

renseignes toi sur la ecler hak 310, la numark dxm pro, la stanton sa-5, la urei 1601 (bienque le cross ne soit pas ce qu'il y a de plus performant a ce qu'il se serait dit...) et la vestax mc 05 pro 3 (si ca ne te déranges pas de perdre un equal.)

regardes par toi meme sur ce site, ya pleins d'infos, si tu veux des complémentaires, n'hésite pas.


++
Respectez les cochons!
6
Ah oui j'oubliais la gamme de prix...
Je pense jamais à ça...

Everytime I hear this sound...
7
J'avais dejàs pensé à la Numark DMX Pro(descendante de la Pro SM-1) et à la PMC-05 Pro III Vestax,cependant la Ecler Hak 310 à l'air pas mal, et la Urei 1601,je ne connais pas...Que pensez vous de ces tables pour mes attentes?Merci à bientot...
8
La meilleur console que je vois pour toi les la numark dxm pro c'est un vrai bonneur face a la concurence en 2 voie tu va péné a avoir la meme chose
9
P-e pourrais-tu argumenter un minimum david?

sinon, tout dpend de ce que tu veux et ne veux pas.
pour avoir eu la 310, je peux te dire que c'est du bon matos. ayant la sa-5, je peux te dire que c'st aussi du bon matos. je les kif toutes les eux, mes pour des raisons différentes... elles ont aussi leurs propres défauts.

pour la dxm pro, elle manquerait de pêche, de gain, de patate koi. donc, si c'est pour dans ta chambre, no problems, si c'est pour une grosse sono, évite ...

voilou
Respectez les cochons!
10
C'est vrai ce n'est pas la meilleur mais dison qu'elle est parfaite pour notre dj je m'explique sont but est de fair du hip hop et de scaché la dxm pro est muni d'un crossfader interchangable ce qui lui evitera de changé sa table kan celui-ci sera mort il a une course courte et une duré tres longue c'est ce que desirent tout les dj elle possedent un multi effet ( c'est un gadjet a mon gout mais sa peut plaire a certain)il y a la precoute cue par mini crossfader ce qui peut etre util dans certain cas mais pas pour le moment mais il va evoluer donc il faut y pensé elle posedent toutes les sortie util au dj

d'accor ce n'est pas la qualité d'une vestax ou d'un rodec mais elle est mieux pensé et repondera mieux au attente de notre dj cela est mon avit je peut me trompé de toute facon le mieux est d'essayer les table il y a que la que l'on peut savoire si l'on est l'aise ou pas