Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer 3 voies? Que cHoISIr?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 673 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mixer 3 voies? Que cHoISIr?
Salut à tous je posede actuellement un mixer gemini ps676i, je souhaite investir dans un mixer beaucoup plus pro ( et beaucoup plus jouissif a utiliser que la gemini) j'esite entre la vextax pcv 275, et la vextax vmc 180xl.
Je mixe essentielement de la techno, electro minimal, electro, je posede 2
platines vynil gemini xL500-2 et deux platines cd (antiquites :mdr: mais sa marche encore) des gemini cdj 10!!!!!!!!!!

voila merci de m'aider pour mon choix de mixer!!!!!!!!
2
On pense jamais a celle la mais y'a la smx 501 qui defonce et qui est pas trop cher, et c'est dans les prix du vestax
Va voir La
Ca peut t'interresser
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Tu as un budget ?

Si tu met le prix achète la rane empath top qualité pro !
4
Voyant les modeles qu'il proposait je lui propose un modele dans la gamme de prix mais c'est sur si il a les moyens qu'il hesite pas a prendre au dessus
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Le prix de la tranquilitée :diable: :diable: :diable:
6
Elle a l'air nikel la table stanton! Mais je trouve pas ca assez cher! Stanton c'est du haut de gamme non? La vu le prix je ne sais pas trop a quoi m'en tenir!
7
Oui c'est du lours elle est a ce prix la car c'est l'ancien design le nouveaux est a 500 euros mais tkt ca tue, tout est menny and gilles tout est parametrable enfin j'ai un ami qui l'a et je l'ai essayé elle est nikel
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Mon budget c 500euros maxi!!
9
Va vers du vestax alors que ce soit l 180 ou la 275 ce sont tout deux des mixeur exelent est tres tres orianté musique electronique et mix