Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax PMC-05 PRO III VS Ecler HAK 310

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vestax PMC-05 PRO III VS Ecler HAK 310
Dj hip-hop,rap,r'n'b............VOTEZ!Lol!Merci à bientot...
2
Hak 310 pour moi je vien de l avoir et si je devai changer je resterais chez ecler :aime:
3
En faite j'hésite entre 3 tables...Ces 2 là mais aussi la DXM Pro de chez Numark...Niveau solidité et longévité du produit je pense faire plus confiance à vestax ou ecler que numark, cependant le reste je ne sait pas...Eclairez moi, donnez moi vos avis sur ces 3 tables, laquelle devrai-je choisir?Sachant que je mixerais hip-hop,rap,r'n'b,funk en scratchant souvent et en l'utilisant je pense en moyenne une heure par jour...Voilà, merci à bientot...
4
Si tuscratches plus -> vestax
si tu compte bouger avec -> ecler
si tu compte rester chez toi a mixer trankilou avec kek scratch par ci par la
-> dxm ou 310

va les tester ces tables, tu seras fixé.
Respectez les cochons!
5
Ok d'accord!Ouè tu vois moi je veux une table qui a de la vie quoi!Parce que bon meme si je resterai le plus souvent chez moi, je veux du solide parce que je l'utiliserai pas juste pour mixer, mais scratcher à tous les morceaux, pass pass ect...Je veux une table qui bouge, qui serve bien quoi, et qui dure!Mais aussi qui y est un bon son, sans souffle ect...Voila!Une bonne table hip hop, solide, active, et avec un bon son...Aller merci à bientot...
6
Ben écoute, elles sont toutes sensiblement equivalente.
seulement, je constate que le mix est secondaire, ou alor que l'on peut se contenter de deux EQ, la vestax est mieux. c'est pas pour ca qu'on ne peut pas la bouger au risque de la bousiller.
Je constate également que si tu mix bcp quand meme, etque donc tu as réellement besoin de tes trois EQ, deux choix s'offrent a toi.
Si tu es plus d'un tempéramment nomade, et que tu comptes la bouger souvent, je te conseillerai la 310 qui est robiste, et qui a l'air de l'etre plus que la dxm. Une supposition, j'ai rien vérifié.
Par contre, cela ne veut pas dire que la dxm te claquera dans lesmains apres trois déplacement ... c'est du matos quand meme, c'est pas un vase de chine.
oila, je ne surais rien te dire de plus. A part ue tu devrais prendre la dxm, comme ca on aurait un avis desus.

De toute manière, tu seras content de ton choix.
Respectez les cochons!
7
Oui je pense que je vais prendre la dxm, parce que bon dejà, elle estmoin chere que les autres ,en plus jusqu'en juillet 2005 je voyai cut killer mixer avec avant qui passe à la djm-909. Dj abdel et dj m-ice mixe la plupart du temps avec la sm1 ou la sm2, comme la dxm est soit disant la descendante de ces tables là, je pense que ces une valeur sur...Voila!Il y a plus qu'a économiser...Merci a bientot...