Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Vestax PMC 08

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Vestax PMC 08
Bonjour tout le monde,

Voilà, J'ai commencé le scratch avec mes deux MKII, puis je me suis offert deux cdx et une pmc 05.

Je voulais savoir ce qui se fait de mieux sur le marché...

J'ai entendu parlé de la PMC 08? Vaut elle le coup ?
Par telephone un vendeur me la deconseillé et ma plutot orienté vers la scratch box de rodec ?

Vous en pensez quoi sachant que je ne pourrai jamais les tester avnt de les acheté, vu que j'habite dans la campagne profonde..
2
:D:

A oui j'allais oublier, Il faut que je me rachete deux cdx et donc peut etre une pmc 08

Connaissait vous un site "Fiable" ou je pourrai les avoirs a un prix interessant?

Jvais les acheté a crédit alors je voudrais faire le bon choix, c'est pas avec mon salaire de contrat de professionalisation que je vais payer cash :clin:
3
En france ta dj.playback.fr ou nuloop.com qui ont des prix tres tres interressant.
Je vois pas pourquoi on te deconseille la pmc 08 alors que quand tu vois la qualité des mixette vestax y'a rien a dire, il est vrai que la rodec est aussi de qualité mais on ne peux pas cracher sur les mixettes vestax la plupart niveau qualité sont au dessus de beaucoup de mixette misent sur le marché de nos jour
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Apparament c'est en baisse de qualité vestx (selon le vendeur que j'ai eu au tel)

Mais bon peut etre qu'il est plus commisionné sur rodec lol :mdr:
5
Je voudrai savoir si on peut acheter un table de mixage au USA et pouvoir la brancher sans probleme car on m a dit qu il y a une difference d alimentation . comment peut on remedier a ce probleme car les prix au etats unis sont tres interressant.
merci de votre reponse..
peace
6
Enfin un vendeur qui raconte pas des couilles! :D:
fonce sur la rodec mec!!!
Respectez les cochons!
7
Pour les states voila le problemes, le prix est bas mais quand tu va la faire importer tu va avoir des frais de douanes a payer qui des fois te font avoir une mixette qui a le meme prix qu'en france, je croix qu'il y a 20% de taxe par rapport a la valeur d'achat + les frais de port.....

ensuite si tu commande il faut juste un transformateur, car au states on est en 110 volt et en france on estr en 220-230 deplus les prises sont differentes...

Les etats unis c'est le bon plan mais uqand tu y va pas quand tu commande je te conseille plutot de te rabattre sur l'allemagne
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Tas oubié de parler de a garantie, si ya une couille, tu dois renvoyer ca aux states ...
cher, pas tres suret pas specialement rapide ...
Respectez les cochons!
9
En effet,ca en plus vaut mieux aller voir ailleurs..
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Yes merci j ai trouver des bons plans en allemagne je crois ke je vais faire comme ça
en ce ki concerne la vestax moi j ai eu 2 pmc avant et franchement j en ete pas deçu a part peut etre pour la qualité de son pour la 06 , mais la derniere 08 me tente bien alors je me tate