Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler vs Vestax

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler vs Vestax
Slt a tous !!! je souhaite m'acheter une table de mixage mais j'hésite entre ces trois merveilles :aime: :
-Ecler HaK 310
-Vestax PMC 05 III
-Ecler Nuo 2
Sachant que je scratch énorment , il faut que le cross tienne la route . donc voila merci d'avance pour vos réponses . :bravo:
2
Moi je dirais la vestax, d'autant plus que tu pourras y mettre un pxf.
Respectez les cochons!
3
Word !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Mais au niveau de la qualité des potards et du cross , la ecler nuo 2 me paraissait meilleur ... qu'elles sont les gros + de chacun de ses modèles ?
5
Vestax tu peux y mettre un pxx, et jai eu des echo comme quoi la nuo 2 sont soucis c'est que si ta un fader de baissé il gene pour le scratch. Puis c'est dommage que tu ne puisse pas y mettre un cross eternal.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
La nuo2 est pas faite pour le scratch:
ya pas d'inverseur de cross et compare la surface de travail au niveau des faders entre la ecler et la vstax, tauras vite compris...
la nuo2 a en effet de bon potards, mais ce qui n'empeche pas la vestax 'en avoir des corrects aussi. a partir du moment ou tu prends un peu soin de tn matos, tout les potards peuvent tenir le coup.

le gros plus de la ecler est d'etre polyvalente, elle est tres confortable en mix, et peut se débrouiller en scratch, tout dépend de l'utilisateur.
le cross est correct niveau résistance, mais il faut aimer le toucher.

la vestax est axée scratch, c'est indéniable. mixer correctement devient chaud avec cette table, mais au nieau scratch, ya moyen de kiffer. tas la place pour manipuler correctement les faders, les boutons sont peu nombreux et bien placé pour une manip rapide.
ya pas de superflu quoi...

voila
Respectez les cochons!
7
Ok bin merci :bravo: je vais aller la tester en magasin mais je pense que je vais choisir la vestax :mdr: .. et a propos des faders de la ecler , j'en ai posséder une et je confirme qu'il est presque impossible de scratcher avec un des faders baissé .




:bravo: merci pour vos conseils :bravo: