Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics SH-DJ1200

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Technics SH-DJ1200
Bonjour à tous,

je voudrai savoir si quelqu'un connait cette mixette et si elle est appropriée pour du scratch journalier.



merci de laisser des avis.

peace
2
Moi je l'ai depuis 6 mois maintenant racheté d'occaz à 150 euros, he ben j'en suis tres tres content
il est vrai que je ne scratche pas ts les jours mais au moins toutes les semaines avec des semaines a tous les jours.
elle est réputée pour sa qualité de son mais malheureusement aussi pour la fragilité de son cross, il y avait eu un poste pour y mettre un cross pcv dessus mais ct ya lgtps et moi ca m'avait saoulé de le faire fallait etre mac Gyver.

enfin pour le prix auquel tu peux la chopper , c'est quand meme archi rentable,
bon bien sur y a que 2 equa, 2 faders et un cross, sans reglage de courbe ou autre petit plus, mais c du serieux...

voilou

comme tu l'as compris je la conseille vivement et je pense pas etre subjectif , d'autres avis seront peut etre plus nuancés...
3
Ok mes2pieds merci de ton commentaire.

peace
4
Elle est bonne ms tends à se faire remplacer par des nouvelles bombes...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
OK je crois que je vais attendre et acheter la DMX PRO.
6
Elle aussi même si je l'ai ms par contre c dja un bien meilleur choix que la technics
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Alors tu me conseilles quoi en occase avec 250euros.
8
Tu peux choper des mixette vestax a ce prix la
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Des mixettes vestax OK mais quelle model, en fait c'est pour usage maison (genre 1h de scratch par jour peux-être un peu plus le week end).
10
Bah pmc 05 par exemple ou pmc 06
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com