Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon X-1500 ou NUmark 5000fx

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 441 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Denon X-1500 ou NUmark 5000fx
Depuis peu que je suis équipé je n'ai pas de mixette digne de ce nom, à peine une vulgaire 2 voies prétée par un pote avec un bon souffle :oo: . Ayant pu mettre de coté un petit peu ( en fait bcp )...je me suis naturellement interréssé à mieux nivo table : je suis tombé sur ces deux produits mais beaucoup d'avis diffèrent selon mes recherches et quelques amis....

le prix de la Numark me semble bien bas comparé à ce que c'est ( une 5 voies ) cela cache t'il quelque chose ?
La Denon a l'air bien compliquée aussi nivo prise en main et réglages ... mais elle semble + costaud à premiere vue car j'ai entendu bcp de critiques quant a la fiabilité de la Numark

Si vs avez des arguments en faveur de l'une ou de l'autre , je les lirai bien volontiers

A voi ! :8)
2

Citation : La Denon a l'air bien compliquée aussi niveau prise en main et réglages



Je t'affirme l'inverse !
Il n'y a rien de compliqué, pour peu que tu ais de la passion !

C'est console est une merveille !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
J'y passe le plus clair de mon temps et de mon argent. :8) et je me fait plaisir avant tout :bravo:
4
C toujours la même chose comme si tu comparé une MK2 avec une TTX...
Elles sont bien toutes les 2 mais l'une aura une durée de vie plus importante que l'autre. Personellement, je travaille avec la DENON depuis 2 mois dans le club ou je suis en se moment.elle est trés bien, faut juste coupé au 3 quart au nivo du potar des basses lors d'un enchainement car elle coupe trés bien les fréquences voire trop...
Du coté de la NUMARK j'ai un collègue qui bosse avec, il en est satisfait mais sa fait qu'1 an qu'elle est sortie. (fiabilité...?)
5
Tu mix quoi ? car si tu mix juste de l'électro et que tu scratch pas je te conseille vivement la numark j'ai même une video si tu veux...

par contre pour le scratch il y'a prochainement la version Silver de la Denon X1500 qui sort et qui, contrairement à ce que bcp pensent n'est pas juste une modification visuelle, la petite différence est que le cross a été retouché pour de meilleurs scratchs (denondjforum)...

voilà tout dépend du type de musique que tu scratche sinon les 2 tables sont nickel :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
Niveau prix y a une différence, c'est sa qui mes le doute je pense :lol:
THOMAS.NIGHT
7
X1500 x1500 x1500 lol
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
Je pense (je suis même sur) que pour plu-tard je prendrez une X1500 :bravo:
THOMAS.NIGHT
9
Tu as raison c un très bon choix :bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo