Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pleurez Votre Maman La Hak 380 Arrive

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 222 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pleurez Votre Maman La Hak 380 Arrive
http://www.djdeals.com/eclerHAK380.htm

Voila bon ca restera en dessous, de la rane ttm56, de la rodec scratchbox et de la pmc 08 pro mais elle fait une belle concurente !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Ouais bof, je vois pas se quelle a pour pleurer ma mère :???:
THOMAS.NIGHT
3
Ba ! putain de cross, tout est revu(ergonomie et le reste) , les connectiques, mais tu peux pas comprendre c'est un battle mixer c'est pour les scratcheurs, toi tu mix ta pas besoin de ca !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
A désolé nous n'avons pas les même valeur :mdr:
THOMAS.NIGHT
5
En tout cas c'est pas du luxe d'avoir changé les knobs parce que ceux de la 360 ne sont pas terribles niveau finition (bavure notamment).
si j'ai bien compris, on peut règler le cut in time et la courbe du crossfader pour chaque voie...
Lost in the sewers
6
Ouais et le cross tu peux changer la course a droite et a gauche ta plus un seul bouton pour la courbe mais 2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Violent le 'ti scratch cue aussi
8
Qui me l'offre ? :!: :!: :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
:up: des reactions je veux des reactions !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ce qu'ils appellent le scratch cue, je l'ai déja sur ma sa-5 depuis un bail, et je confirme que c'est de la balle. surtout pour mixer quand les reours sont pourraves voir absents.

sinon, je trouve que les eq's sur les cotés, c'est foireux, je préférais de loin les horizontaux.

et si je ne me trompe pas, il n'y a tjs pas de dry/wet pour les effets, et je ne percois meme pas de choix de direction des efets sur le canal souhaité...

=>m'inspire rien de bon.
au moins, la 360 devrait baisser de prix :P:
(tout comme la ttm 56 a la sortie de la ttm57 sl :P: :P: :P: )
Respectez les cochons!