Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche pièces détachées djm 909

  • 24 réponses
  • 2 participants
  • 1 725 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche pièces détachées djm 909
Salut.voila j'ai un petit souci avec ma futur djm909 ,je veux acheter cette table de mixage (occasion) mais la deuxième piste est morte j'aurais voulu connaître un fournisseur pièces de rechange.si quelqu'un aurait une adresse se serait cool.merci
2
Regarde sur djladen voir...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
Sur deejayladen il vende que des line fader pour djm 300 500 600 ce n’est pas les même pour la 909 ?ou je me suis mal débrouillé l ‘allemand et moi…merci de m'aider
4
Ben sinon tu peux appeller pioneer france pour leur demander ce que tu veux et ils te renseigneront..
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Je m'attendais pas que tu réponde aussi vite merci.toi tu l’acheterai ? en faite j’ai le choix entre une 707 neuve et une 909 abîmée au même prix .Sa se repars bien une table de mixage on ma souvent dit des qu’il y a un pb ils s’enchaînent.merci
6
Je n'achèeterai jamais du pioneer par principe, ils sont trop cher pour moi mais si tu veux mon avis si tu es un scratcheur et que tu es précis avec tes réglages de courbes de cross et que tu aimes les effets alors prends la 909 mais bon sinon la 707, neuve en plus te suffira
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
En gros tu tenterai de réparer la 909 .Sa pourrai me coûte combien une estimation ,dans les 50euros.en faite je cherche une table polyvalente comme j’ai déjà des cdj 800on ma propose ce deal vu que mon ancienne table est morte ps : je ne siterai pas son nom
8
Non moi je prendrai la 707neuve c'est bien plus sur et une 909 comme je t'ai dis tu l'utiliserai dans le cas seulement où t'es un pur scratcheur et que tes réglages de courbes de cross doivent être millimétrés et que tu aimes vraiment les effets quoi
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
Une 707 pour de la techno sa tient la route?
10
Aaaaaaaa ben précises que tu mix de la techno !! tu as regardé la djm 400 ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo