Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil console 3 voies

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil console 3 voies
Hello ..
c'est bientot l'anni d'un pote .. on voulait se cotiser pour lui acheter une nouvelle table de mix .
Il mixe hardtek, drum&bass, dub ...

il dispose deja d'une BEHRINGER PRO MIXER VMX200 . mais il vient d'acheter une roland mc 505 .. et donc se retrouve juste nivo entrée table de mix . /

on pensait donc lui trouver un console 3 voies pour qu'il puisse intégrer son nouvo joujou /


donc si vous avez des idées dans une plage de prix de 170 à 250E . elles sont les bienvenues.

°°
2
Je vois sur une photo de vue arrière qu'il y'a des send/return, normalement ben c'est possible de brancher son sp 505 dessus non ?
sinon pour ne pas le dépayser vous pouvez lui prendre le modèle juste au dessus c'est-à-dire le VXM300..ms bon..
c'est dommage car en cotisant un tout petit plus vous pourriez lui acheter la Numark DXM 09 et là je suis sur que vous lui apporteriez un vrai outil de travail...
:clin:
(allez les gars un pti effort, quelques heures supp pour le poto... :mdr: )
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
3
En fait y a ptetre moyen de mettre plus ..
je ne sais pas encore combien on sera pour l achat . j ai pas voulu etre trop gourmant.

en fait sur sa table il peut bien brancher sa nouvelle bete mais elle ne peut pas focntionner en meme temps que ses deux platines . il doit switcher et donc condamnée une des deux ... non ? ( je suis pas totalement sure)
4
Non pas du tout, il la branche sur les sorties de send return effetc et y'a un bouton ou truc à activer et tout marche nickel normalement, bon après je n'ai jamais testé ce model je ne saurai certifier ce que je dis...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Sa roland c'est pas un multieffet .. c'est une groove box .. je pense qu il faut que ce soit considéré comme un platine . avec tous les réglages disponible ..

Sinon dans les models ..
qu est ce qu il faut eviter? lesl bon rapport Q/prix .
6
Ben en fait moi je suis pas très sur des bheringer mais c'est aussi parce que j'ai plus un profil hip hop qu'électro donc y'a des paramètres à suveiller tel un cross de qualité ou encore des réglages de courbes possibles... il mix quoi ton pote ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Cf premier post
8
Ah ouiiii lol ben ouais ça va il peut se contenter des bheringer...donc pour te répondre la série VXM3000 me semble très bien adaptée et en plus c'est peu chère mais vraiement vous pouvez cotiser un schti peu plus pour lui offrir la DXM 09 alors ce serait bien de votre part (je prends parti pour lui lool) :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
9
C claire que ca lui plaira ..
on verra si on est assez .. pourquoi pas ...
10
Ok ben joyeux annif à ton pote
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo