Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table?
Salut! j'aimerai vraiment votre avis sur une selection de table de mix que j'ai fais. Je me donne un budget de 550€ maxi pour ma table voila ce que j'ai resortie :

- 5000FX de Numark :

Je c'est qu'il y a quelques problèmes avec sont-ils toujours d'actualité ou non? les effet ont un interret?

Prix : 550€

- DJM 400 de Pioneer :

Pas beaucoup de voix! Mais les effet et le sampleurs ont il vraiment un interret? Le son pioneer est-il vraiment différent des autres? il y en a pour son argent?

- Nuo 3 de Ecler :

3 voix mais pas d'effet! la qualité Ecler?

- DN-X500 de Denon :

Un table rackable! la qualité denon? le son Denon?



Voila les 4 tables que j'avais retenu dans mes prix et que pas mal de monde utiliser (peu etre moin la denon). J'aimerai vraiment votre avis car je voudrai pas faire un achat inutile que je suis obliger de revendre moin de 1 ans après. La qualité Pioneer de la DJM 400 explique vraiment le prix? La 5000FX est elle vraiment un mauvais achat que je risque de regretter? La non présence d'effet sur la Nuo 3 et la DN-X500 est il un handicap? mon premier choix serai la 5000FX pour les voix et les effet! mais la qualité?

Alors voila j'aimerai savoir laquel a le plus d'interet et si vous me dites pas celle-la ou celle-ci merci de justifier

Merci d'avance a ceux qui perdrons 5min pour répondre

P.S: je ne peu pas me retourner vers de l'occasion apart si la personne habite sur lyon!
2
Tu a déjà donner une bonne fourchette de table :bravo2:
Sa sera quoi ton utilisation car les table que tu cite on des différences déjà dans le nombre de voies :!:
Tu veux y mètre quoi deçu :?:
THOMAS.NIGHT
3
Eu ba je veu brancher 2 platines (Axis 4), un micros et puis je pense évolue sois en gardent une axis 4 pour les accap et acheter 2 CDJ 800 ou garder mes axis et completer avec 2 platine vinyl! puis je vais surment monter ma discomobile avec un amis donc plusieur voix peu etre pratique! Je voudrai aussi des effets et un sampleur car je mix de l'electro et de la house pour faire des bon set sa peu etre sympas!
4
Je te conseille dans ce cas la numark 5000fx
top pour l'électro voir site dj leo
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Dac avec cross :boire:
THOMAS.NIGHT
6
Je pensai aussi a ça mais je savais pas si c'était le bon choix!