Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PMC 05 III ou Ecler hak 310 ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PMC 05 III ou Ecler hak 310 ?
Slt voila j'ai déja 1 numark DM950 (c bidon ms on me la donné) et j'hézite entre la PMC05III et Ecler hak 310. lakel me conseillé vs :?: Je voudré savoir aussi si la vestax a 1 sortie "rec" :?: merci de votre aide[img]
2
Tascam XS-8 = Ecler HAK 320

ou pour utilisation plutot scratch

Tascam XS-4 = Ecler HAK 300

Hors sujet : (c'est bien ça porky ? :clin: )

3
J'ai testé la pmc 05 pro III le cross etait mort mais le mec la maltraité perso elle a l'air vraiment bien le seul gros problemes c'est le manque de connectique, pas de jack jack, que du rca , pas de line en plus etcetc, seulement 2 eq mais rien que pour le cross est les fader elle vaut le coup apres, la hak 310 j'ai pas testé, mais la tascam Xs 8 oui et elle demonte
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Ok j'ai noté tascam xs4 et xs 8 aussi. Ms maintenant j'hhézite enkor + :???: lol nn si ya quelq'un qui a testé la hak 310 ou qui peux mieu me renseigner sur les deux tascam( j'ai pas trouvé bcp d'information sur elles) merci pr les conseils.
5
Porky et Anonym Sont Demandés !!
LA xs 8 demonte (si tu veux j'ai un plan pour toi contact moi en pm)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Je n'arrive pas a trouver le prix moyen neuf de la xs 8.

par contre j'ai trouvé les autres ref (corriger si c'est faut svp)
Tascam X4 : 200€ ( sa parait étonnant :!: )
Ecler hak310:442€
Vestax pmc05III: 443€ si vs avez + d'infos je suis preneur merci.
7
La xs 4 le prix est normal t'inquiete, la xs-8 je peux peut etre l'avoir neuves dans un shop de mon coin a vérifier ceux qui sont interresser je peux allez voir pour eux
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Ok sa me rassure pr la x4 lol ms tu dit que tu peux avoir la x8 neuve prés de chez toi? Moi j'aimerai bien avoir ses caratéristiques détaillé si ta un site ou des infos car je ne connaisait pas du tt cette table. Bref si tu peux me donner une indication sur son prix neuf sa m'arrangeré thx !!!
9
Ba va voir du coté de l'hak 320 c'est la meme
Y'a ptete plus d'info enfin je te tiens au courant
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ok je te remerci ms comme je ne suis pas enkor décidé je peux de dire pr quel utilisations je souhaite avoir une nuvelle table.
Bon je fait du scratch et je mix hip-hop, j'ai 2 ttx et 1 TRACKMASTER II SK MP4 de stanton (c le cofret avec 2 cellule trackmaster II SK).
Et je compte acheter 2 platine cd (dans quelque tps tout de même.
voila si sa peux t'aider si non c pa grave.