Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark 5000FX ou Pioneer DJM 500 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 704 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Numark 5000FX ou Pioneer DJM 500 ?
Voilà je suis actuellement sur une Behringer DJX700, mais je compte la changer à la fin de l'été car je l'ai achetée d'occasion pour débuter dans le mix et en faire ma 1ere table ^^.

Je souhaiterai garder la même interface que ma DJX700, garder 4 voies, et une boite à effets modeste. Fin bref, je voudrais éviter dépasser les 1000€, mais je veux une table qui tiendra longtemps. C'est pour mixer avec CD et PC sur techno/house.

Donc voilà, est-ce que j'ai pris de très mauvaises directives pour l'instant? Y a -t-il mieux que ça en Tables 4 voies?

Je répète je voudrais :
-solidité
-longétivité
-qualité non pas des moindres.

merci merci !
La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais il n'y a pas que les effets..

A force de lire certains forum sur les tables de mixage 4voies, j'en viens à me dire que je vais garder ma DJX700 plus longtemps que prévu en fait ^^
La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité.
12
Franchement je suis perdu aussi, maintenant on a le choix entre du boost ou autre marque vraiment pas cher mais avec une qualité vraiment pas terrible :???: , et puis nous avons des produit comme rodec :bravo: et autre dont les prix sont inabordable, alors je vous pose la question que prendre.

Maintenant il y a numark des produits inovant dans une gamme de prix raisonable et avec une qualité pour moi plutot bien, mais c'est vrai il ya des défauts et c'est bien qu'il y a des gens comme nous qui le signale.
Enfin je m'égarre donc pour moi j'étais confronté au même choix et pour moi la difference de prix et les technologies employé font pencher la balance vers la 5000fx.

voila sa c mon avis vous en prenez ce que vous voulez.....
Bon mix Dj Bougui
13
HUm..
Moi j'ai changé d'avis, je prévois de me payer une Denon DN X1500, seulement elle fait 800€ que je n'ai pas pour l'instant. Mais au vu de l'utilisation que j'ai de ma table (qq soirées privées de tps en tps), Pourquoi je ne changerai pas ma DJX700 pour une nouvelle DJX700 ?

Après tout mis a part qu'elle a mal vieillit elle me convient. (200€ :x)

Je sais pas trop... Maintenant pourquoi Pioneer c'est de la merde alors que la DJM 600 fait 1000€ ? ^^

:oo: :oo: :oo:

Je vais reformuler le topic :
Denon DNX1500 ou DJX700 pour usage privé et soirées modestes (150 maxi)..

les 600€ de difference étant le 1er argument
Le fait que la difference de qualité est à pleurer étant le 1er contre argument ^^
La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité.