Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark 5000FX ou Pioneer DJM 500 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 699 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Numark 5000FX ou Pioneer DJM 500 ?
Voilà je suis actuellement sur une Behringer DJX700, mais je compte la changer à la fin de l'été car je l'ai achetée d'occasion pour débuter dans le mix et en faire ma 1ere table ^^.

Je souhaiterai garder la même interface que ma DJX700, garder 4 voies, et une boite à effets modeste. Fin bref, je voudrais éviter dépasser les 1000€, mais je veux une table qui tiendra longtemps. C'est pour mixer avec CD et PC sur techno/house.

Donc voilà, est-ce que j'ai pris de très mauvaises directives pour l'instant? Y a -t-il mieux que ça en Tables 4 voies?

Je répète je voudrais :
-solidité
-longétivité
-qualité non pas des moindres.

merci merci !
La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité.
2
Up ! :mdr:
La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité.
3
4
J'aime pas le look de la nuo 5.

Je kiffait vraiment le DJM Style de behringer, et je trouve que la numark s'en rapproche beaucoup. Maintenant je sais pas si je devrais m'arrêter qu'au look de l'ecler..
La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité.
5
6
Argumentation ?

Un topic plus bas, on dis que pioneer c'est de la merde =/
Je sais pu moi.
La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité.
7
Entre une numark et une djm 500... j irai sur une DJM 600 par rapport à la 500.

On peut casser tant qu on veut sur les DJM, c super costaud, et tres facile à utiliser.
La 600 à des effets sympas, le son est pas si horrible que ca.
On la trouve bcp en club, donc si tu es habiué à la 600, pas de soucis en club.
Elle est plus complete que la 500 (paramtrage des effets, sortie rec, plus d effets, reglage du cross, fader plus souple, 4entrées lignes, sampler)
8
:non: Faut pas regarder le look! La nuo 5 est très très bien!! Je dis aussi qu'une djm-600 serait le bon choix!
9
Oui mais bon une 600 ou la nuo5 font 1000€ ^^
une Numark fait 500€, >> Numark = daube ? :o


Sinon j'avais vu la Denon DNX 1500 je la trouvais pas mal malgré que j'aurai aimé gardé la fonction kill présente chez behringer.

Ca fait qu'on arrive à : Numark 5000FX, Pioneer DJM600, Ecler Nuo5 ou Denon DNX1500... =/

hum...
La violence et les grossièretés sont les armes de la simplicité.
10
Numark = Daube quand les produits viennent de sortir apres ils les corrigent et tout marche donc la 5000 fx doit etre fiable désormais deplus il y a une boite a effet et ca doit etre du alesis car alesis a racheter numark, donc les effets=qualité, ayant eu une dxm06 je peux dire que les effets ne sont pas merdiques
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com