Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon dnx-300

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denon dnx-300
Voila y pas longtemps g achteté cette table de mixage sur un site allemand et apparement elle a été retirée de la vente...j'aimerais savoir pourquoi, la plupart en dise du bien mais pour moi en fait le cross ki est pourtant un penny gilles ba au bout de 3 mois, il glisse mal et au niveau du cut ba c pas il coupe pas franchement bien le son pour ce qui est du crab ou du 2click flare...

Si un d'entre vous a deja testé cette mixette qu'il lache ses com merci
car sa vient peut-être de la mienne
++
2
Salut

alor la dnx300 c ambigü

moi jai le connecteur jack qui ma laché jen ai recommandé un et jai refai la soudure et tout fonctionne nikel

mon pote a un kill ki déconne ... il revient en cut complet quand il le lache mais bon ca c pa bien grave ...

pour ce qui est du crossfader ... aprè kelke semaines d'utilisation moi aussi il commencai a etre dur ... il faut le huilé un peu et c reparti pour quelque années ... (denon ont du etre un peu radin sur le lubrifiant)

sinon pour le crossfade ya plein de gens sur le net ki le critike ... surtout les dj hip hop qui scratche beaucoup ...

ils disent qu'il cutte pas assez etc ... moi pour l'utilisation que jen ai ya aucun probleme (mix techno) car niveau scratch je sai faire le basique de chez basique donc pour l'instant ca ne me gène pas trop ...

@+
3
Ok merci beaucoup pour tes conseils ... vu ke je compte me mettre au scratch de facon intensive je vai peut etre revoir pour une autre mixette
4
Ta un test la ... http://www.alka13.com/modules/news/article.php?storyid=1231

i parle du crossfader mystérieu ...

sinon sur le forum de audiofanzine sur la fiche du mixer ... ya une video d'un mec qui scratche super bien avec je croi ...

donc je sais pa si tu es au meme niveau que lui ... mais si oui tu peu lui critiquer quelque chose au niveau crossfader ... sinon c une tre bonne mixette pas chere ... !!