Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton SK2-F sa vaut quoi?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 054 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stanton SK2-F sa vaut quoi?
Alut a tous j'aimerais savoir ce que vaut cette table de mixage :bravo: car il n'y a pas beaucoup d'avis dessus :furieux: donc voila si vous l'avez j'aimerais avoir vos avis! merci beaucoup!

be a jazzman????

2
Elle est obsolète.
prends pas ca, ya bcp mieux de nos jours.
Respectez les cochons!
3
Ok merci o fait j'ai vu que tu avais une superbe pmc 5 pro 2 en noir :aime: :aime: je cherche quelqu'un qui pourrais tager la mienne ta pas quelques idée??? :8O:

be a jazzman????

4
C'est clair c'est plutôt dépassé, j'ai la sk-6f qui est la même en moins bien. Y'a moyen de faire des trucs, ça reste une table de battle quand même mais bon déjà moi le cross optique il m'soule grave ( tros léger ), les faders sont foireux ( pas de réglages de courbe )sinon elle est plutôt solide et pas cher. Bref vivement qu'j'ai d'la thune :mdr:
5
Nan elle est pas trop mal la sk two franchement côté prix tu compare avec une reloop (chui passé par la :( ) lol :mdr: ya pa foto estime toi heureux déja

be a jazzman????

6
Nan c'est clair qu'au niveau qualité/prix c'est pas ce qu'il y'a de pire :bravo: Pour débuter dans l'scratch c'est plutôt pas mal :lol:
7
Ouais carrément moi quand j'ai eu ma vestax pmc 7 :aime: j'étais comme un fou!! c'est le jour et la nuit :mdr:

be a jazzman????

8
9
Franchement dès que tu as le budget fonce dessus ou alors la rane :aime: depui que mon frère se l'est acheté on délire comme des taré!

be a jazzman????

10
Ouais enfin tout le monde a raison ici, tourne vers de nouvelles table! perso j'ai la SK2-F limited franchement elle est au top sa va faire 3-4 ans que je l'ai et elle tue toujours mais je vais le tourner vers d'autres tables!!!