Sujet Table de mixage pour debutant
- 23 réponses
- 5 participants
- 1 235 vues
- 3 followers
ultraswinners
merci de me conseiller
ultraswinners
merci
Scott Old Timber
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
ultraswinners
Scott Old Timber
ultraswinners, tu veux faire quoi????????
Utiliser le PC comme une source, c'est à dire que tu lirais tes mp3 via le PC en le branchant sur ta table. Si c'est ça, il te faut un cable pour relier ta carte son à une entrée line de ta table.
Si tu veux que ton master sorte sur ton pc, c'est autre chose. Il faut par exemple une interface et un logiciel. C'est pas pareil tu comprends. Donc tu veux faire quoi????
Le mieux dans ces cas là, tu vas dans un mag, tu poses les questions. Si tu tombes sur un vendeur sympa, il t'expliquera le truc. C'est assez simple.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
ultraswinners
djcrazyhands
Hors sujet : Scott,quand j'ai lu son post j'ai voulu dire la meme chose mais bon rien ne sert de luter
djboss001
Hors sujet : Citation : Boss, allé fais la gueule et dis moi que j'ai raison. Cette table a même la réputtation de flancher assez vite sur le fader gauche
Bon, regarde comme je suis sympa. Vise moi un peu cette annonce
http://dj.playback.fr/occasions_annonce.php?annonceid=27770
D'accord ce n'est que la MK1 mais à ce prix
A mon petit Scoot the timber !
Sérieux, j'ai eu une DXM06 pendant 2ans, elle marche nickel ! Elle est assez solide la bestiole, elle marche toujours parfaitement. Je l'ai revendu pour 140€. Je pense que cette table possède un rapport qualité/prix imbattable ! Suffit d'en prendre soins quoi, faut pas être un vieux barbare avec, elle à besoin d'amour cette petite .
Merci pour ton annonce sur la paire de CDJ-1000 à 1300€ mais je viens juste de me trouver une paire de CDJ-1000Mk2 vieille de 3 semaines à 1400€. La vie est belle parfois !
Bref, merci quand même pour l'info, j'apprécie !
- < Liste des sujets
- Charte