Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour debutant

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 235 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour debutant
Bonjour j'adore la music electronique et je voudrais debuter dans le mixage et j'aimerais acheter une table de mixage a moins de 100€.
merci de me conseiller
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci mais je pense que je vais pencher vers vmx 100.je voudrais savoir aussi si je peux la brancher sur un mac et par quel fil seront ils connecter?
merci
12
Tu veux dire entrée ou sortie? Parce que c'est pas la même chose.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

13
Une table de bas de gamme comme sa tu ne pourras pas je pense , a moins de trouver une interface ...
14
Je veux dire des cables(usb , firewire , audio..) pour relier l'ordi a la ta ble.
15
Si il y a une sortie REC ouè
16
Ou meme à la sortie LINE de ton PC
17
:volatil: Désolé capo, mais quand on maîtrise pas, il ne faut pas répondre juste pour faire monter son compteur posts.
ultraswinners, tu veux faire quoi????????
Utiliser le PC comme une source, c'est à dire que tu lirais tes mp3 via le PC en le branchant sur ta table. Si c'est ça, il te faut un cable pour relier ta carte son à une entrée line de ta table.
Si tu veux que ton master sorte sur ton pc, c'est autre chose. Il faut par exemple une interface et un logiciel. C'est pas pareil tu comprends. Donc tu veux faire quoi????
Le mieux dans ces cas là, tu vas dans un mag, tu poses les questions. Si tu tombes sur un vendeur sympa, il t'expliquera le truc. C'est assez simple.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

18
19

Hors sujet : Scott,quand j'ai lu son post j'ai voulu dire la meme chose mais bon rien ne sert de luter

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20

Hors sujet :

Citation : Boss, allé fais la gueule et dis moi que j'ai raison. Cette table a même la réputtation de flancher assez vite sur le fader gauche
Bon, regarde comme je suis sympa. Vise moi un peu cette annonce
http://dj.playback.fr/occasions_annonce.php?annonceid=27770
D'accord ce n'est que la MK1 mais à ce prix

A mon petit Scoot the timber !
Sérieux, j'ai eu une DXM06 pendant 2ans, elle marche nickel ! Elle est assez solide la bestiole, elle marche toujours parfaitement. Je l'ai revendu pour 140€. Je pense que cette table possède un rapport qualité/prix imbattable ! Suffit d'en prendre soins quoi, faut pas être un vieux barbare avec, elle à besoin d'amour cette petite :aime2: .

Merci pour ton annonce sur la paire de CDJ-1000 à 1300€ mais je viens juste de me trouver une paire de CDJ-1000Mk2 vieille de 3 semaines à 1400€. La vie est belle parfois !

Bref, merci quand même pour l'info, j'apprécie ! :clin:

Trance is Alive...