Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour debutant

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 226 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour debutant
Bonjour j'adore la music electronique et je voudrais debuter dans le mixage et j'aimerais acheter une table de mixage a moins de 100€.
merci de me conseiller
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Boss->Euh, petit...Si tu savais mon age, je dirais que tu est encore un gamin en culotte courte pour moi :mrg:
Sérieux, on s'en fout de cette table. Bien joué pour les Pionner :bravo:De toute façon, Numark pour moi:beurk:
Crazyhands->Oui je sais mais là, il y a un flot de jeunots qui veulent se lancer, bah ils ne sont pas aidés. :diable: Je crois que je vais décroché tu as raison. :zzz:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22

Hors sujet : Scoot the timber --> Quel age as tu ? Moi 19, ne me confont pas avec la floppé de gosse de 13ans et demi qui arrive sur AF !

Pourquoi pour toi Numark = :beurk: ? Une mauvais anecdote ? raconte nous ? :clin:

Trance is Alive...
23

Hors sujet : Thirty two years old.
Numark? Une mauvaise anecdote: c'est un fabricant de matos qui a une logique de vente très agressive. Quand tu débutes ou que tu ne captes pas trop le concept marketing et toutes les facettes de la vente, tu trouves Numark super. Quand tu suis le truc depuis dix ans, ce qui t'intéresse c'est la qualité sans le discours du commercial super sourire. Numark sort de temps en temps un truc bien comme la SM1, la DXM pro(enfin un modèle qui coute dans les 400 euros) et deux trois trucs sympas par ci par là. Mais Pionner sort une table, la DJM400, ça suffit pour 5 ou 10 ans, d'accord pour 200 euros de plus que la DXM-06. Mais ça tient le choc et c'est toujours une référence. Pareil pour les platines CD. Même la cdj-100s est toujours là. Mais heureusement qu'une marque a cette politique(celle de Numark), je reconnais volontiers. Cependant, la CDX aurait du être une référence. Résultat un peu plus de 2 après, elle fait à peine mieux que la Technics, avec en prime une réputation défaillante.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

24
De toute façon je pense bien que Numark n'est pas fait pour les professionels, mais faut reconnaitre que pour débuter c'est quand même pas mal !
Ensuite, lorsque tu as acquis la technique, que tu sais que tu aimes le mix (ou le scratch), et biensur, quand tu as les pépettes, tu passes sur Pioneer, Technics, Vestax et autres....

Pour moi c'est l'ordre logique d'achat, on commence avec du bas ou du milieu de gamme pour finir sur le top du top.

Voila, c'est juste un avi perso, chacun est libre de penser ce qu'il veut :clin: .
Trance is Alive...