Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dxm pro bon choix

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dxm pro bon choix
Voila je veux m' acheter la numark dxm pro et j' aimerai savoir si j' ai fait le bon choix , j' aimerai aussi savoir si le proxfade est adaptable sur celle si merci d' avance.
2
Le pro x fade ne va pas decu, la dxm pro est un bon choix.

Si tu veux j'ai une stanton sa 12 a vendre avec le pro x fade dedans si ca te dis ....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
:o: desolais mais c'est la dxm pro qui m' interresse mais tu es sur que le pro x fade n' est pas compatible
4
J'en suis sur a 100 %
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Compatible avec les tables suivantes :
- Vestax PMC 05, 06, 07, 007, à l'exception du Samurai digital x-fader. S'adapte aux PMC007 pro & QFO /QFO LE en utilisant la plate du crossfader strandard
- Allen & Heath : Xone Mixers
- Numark SM-1 & FX
- Stanton série SK et SA, tous les mixeurs compatibles VCA alps/P&G/Focus à l'exception des SK-4 et SK-5
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Tu as deja vu les connectique de la dxm pro,je sais que tu as la pro sm1 alors si tu pouvais faire une comparaison avec les deux ce serai bien tu sais ,peut etre qu'il n'ont pas recencé toute les tables numark compaptible
7
J'ai demander directement a electicbreaks... donc, pour la pro sm1 oui je l'ai mais la dxm pro je ne l'ai jamais tester, mais j'ai eu de bon echo, le rpo x fade n'est pas compatible, redemande leur si tu veux etre sur .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Il y' a d' autre avis sur la dxm pro? :o: